Pensionnat félin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une arrivée pas tres discrete... [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuko Akimoto
Co-admin
Co-admin
Yuko Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Empty
MessageSujet: Une arrivée pas tres discrete... [Terminé]   Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:14

Yuko arriva ici, son sac commencait a peser lourd sur ses petites épaules. La jeune fille aux cheveux turquoises posa donc ses affaires avec un soupir, elle était enfin arrivée et elle était épuisée. Faut dire que pour arriver ici, elle avait marcher pendant de longues heures, ne s'arretant pas, pour arriver le plus vite possible. Quoi qu'il en soit, maintenant elle été ici. La jeune fille s'assit par terre et observa le hall.

*C'est donc ici que je vais vivre a présent? C'est très beau...

Elle etait perdu dans sa contemplation lorsque des bruits de pas venant vers elle la tira de sa reverie...


Dernière édition par Yuko Akimoto le Ven 29 Fév - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tontería Azul
Actif
Actif
Tontería Azul


Masculin
Nombre de messages : 222
Localisation : Toujours en vadrouille
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Mélancolique/Combattif
Date d'inscription : 21/02/2008

Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas tres discrete... [Terminé]   Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:48

Il avait une porte ouverte et quelqu'un semblait effectivement arrivé. On ne voyait pas son visage car il était trop grand. Il se prit d'ailleurs la tête dedans et du s'abaissait pour passé. C'était quelqu'un de très grand dépassant les deux mètres et qui portait un cache-œil blanc, tout comme ces vêtements. Il avait les cheveux long et noir. Il portait sur le dos une lance à la tête en forme de croisant de Lune. Il n'avait pas du tout un physique commun en effet.

- Beau? Quesque tu racontes stroumphette?

Il pouvait la traiter comme ça car il était beaucoup plus grand qu'elle et il était surement le plus grand du pensionnat et des alentours. Il regarda la jeune fille avec son regard froid et puis lui sourit. Il la salua de la main et poursuivit le dialogue.

- Bienvenue dans ce pensionnat. Je suis Tontería Azul mais c'est dure à prononcer alors, appelle-moi simplement Azul!

Il lui sourit et tourna la tête de gauche à droite se demandant si il devrait pas avoir d'autre élève par ici pour lui souhaiter la bienvenue. Il se gratta son cache-œil en se demandant pourquoi il était le seul à avoir détecter une nouvelle présence dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Akimoto
Co-admin
Co-admin
Yuko Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas tres discrete... [Terminé]   Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:49

Les reflexes de la jeune fille n'avait pas changer depuis le passé, et elle avait du mal a s'habituer au fait qu'il n'y avait que très peu de danger ici, aussi, lorque quelqu'un approcha, Yuko porta immediatement sa main vers la manche de son haut, prete a degainer sa dague, invisible sous sa manche. Elle se leva et laissa son bras retomber, puis se leva. En entendant le surnom de stoumphette, un sourire narquois s'afficha sur son visage, elle ferma les yeux quelques instants mais les ouvrit a nouveau.

*Ce n'est pas trop le moment de dévoiler mon pouvoir...*

Elle regarda le nouvel arrivant, c'etait ses bruits de pas que la nouvelle eleve avait entendu, elle en été certaine a present. Elle dut levé la tete face a ce géant.

-Bonjour, je suis Yuko Akimoto... Ici, c'est quand meme deja plus élégant que l'endroit ou je vivait jusqu'a present...

Yuko, qui n'avait pas chercher a dissimuler sa présence, l'avait fait certainement par habitude, mais inconsciemment et donc, moins puissant que d'habitude. Cela l'etonna que seul lui l'avait remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Tontería Azul
Actif
Actif
Tontería Azul


Masculin
Nombre de messages : 222
Localisation : Toujours en vadrouille
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Mélancolique/Combattif
Date d'inscription : 21/02/2008

Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas tres discrete... [Terminé]   Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:19

Il regarda la jeune fille et vu ces gestes. Il devina ainsi son arme dans sa manche et elle était ridicule face à celle de Tontoría qui fessait plus de deux mètres cinquante de long et elle était encore plus grande que le géant. Il rigola derrière un sourire et son arme se retrouva en un instant sous la gorge de la jeune fille mais on ne vu rien et il rangea son arme dans son dos pour lui faire une petite tape amical sur la tête en disant avec toujours un large sourire.

- Une arme caché dans ton manche était une bonne idée, mais je devine facilement ce genre de chose du simple regard!


On l'aura comprit. C'était un combattant puissant mais arrogant et cela lui poser certain problème avec les autres. Il rigola encore un peu et semblait bien aimé Yuko car elle semblait être assez forte. Elle devait maintenant un peu se douter que le pensionnat n'était peut être pas si paisible qu'elle le croyait. Il n'avait pas beaucoup de combattant à la connaissance du jeune homme mais il n'était pas là depuis longtemps et il n'avait pas encore remarquer de combattant jusqu'au jour où il avait sentit Yuko arrivait, elle était peut être la seule combattante ou d'autre se cachait encore dans l'ombre.

- Tu habités en lieu hostile comme la plupart des gens ici! Ne baisse pas ta garde car tout le monde ici ont des pouvoirs qui peuvent être dangereux! Moi, je ne fais que me transformer en panthère mais je compense le pouvoir en moins par mon art du combat!!

[i]C'est ainsi qu'il avoua quelque chose. Il ne connaissait même pas son deuxième pouvoir, il pouvait en effet concentrer sa propre énergie en laser, boule explosive et autre. Il n'était pas faible pour aucun, simplement à le voire. Ce personnage se promener avec une arme immense sur le dos qui était surement le seul à pouvoir soulever. Mais il avait quelque chose qu'il contrôler bien, son premier pouvoir, en effet, il peut s'arrêter en plein milieu de sa transformation entre l'homme et la bête![u]
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Akimoto
Co-admin
Co-admin
Yuko Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas tres discrete... [Terminé]   Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:19

Yuko ne bougea pas lorsqu'elle se retrouva avec l'arme sous la gorge. Pas un signe de peur ou de crainte apparut sur son visage. Elle souria, en fait, elle ne sera pas trop dépaysée , ayant l'habitude de cotoyer des combattants...

-Tu es arrogant... Une grande arme est peut etre puissante, mais du fait de sa taille, elle peut facilement etre contré...

Un sourire narquois s'afficha sur le visage de Yuko. Les grandes armes? C'était sa specialité, elle avait l'habitude de combattre contre ce genre d'arme. Elle observa Azul, pour elle, il le sous-estimait un peu. Certainement car elle était une fille. Mais cela arrangeait un peu Yuko. Et puis le pensionnat n'était pas si paisible? Tant mieux! Des pouvoirs dangereux? Celui du Yuko pouvait pousser son adversaire dans ses pires retranchement...Mais elle n'en parlerait pas a Azul, du moins, pas pour l'instant...

-Premierement, ne me sous-estime pas trop... Ensuite, moi aussi, outre mon pouvoir de transformation, j'en ai un...Mais je n'en dirait pas plus a ce sujet, on ne sait jamais...Mon premier pouvoir, je m'en sert en general seulement pour fuir, lorsque je ne suis pâs en etat de combattre...

En effet, sa transformation en petit chat ne pouvait pas trop l'aider pour combattre... Mais elle le compenssait dans son maniement des armes a lames, et de son agilité. Et puis a la vue de son physique, beacoup de personne l'imagine faible, ce qui n'est pas le cas, et elle joue souvent de cela pour battre ses adversaires. Azul lui plaisait, c'etait un bon combattant et c'etait l'un des rares a remarquer que la jeune fille savait se battre...


[désolée mes post son plus court que les tient mais j'arrive pas trop a faire plus long... Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Tontería Azul
Actif
Actif
Tontería Azul


Masculin
Nombre de messages : 222
Localisation : Toujours en vadrouille
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Mélancolique/Combattif
Date d'inscription : 21/02/2008

Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas tres discrete... [Terminé]   Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:24

[Pas grave, je fait pas souvent de long post ^^]

Il la regarda longuement et puis ria un peu quand elle lui dit que son arme était dure à manier. Il l'écouta encore un peu et entendu qu'elle avait un deuxième pouvoir. Il ne dit rien et prit un air neutre, il se sentait faible car il n'en posséder qu'un seul. Mais il savait qu'il était certainement plus fort que beaucoup dans ce pensionnat. Il avait une tenue serré mais elle était souple montrant que son arme n'était en aucun point une gène. Il la prit avec seulement son index et son majeur et la fit tourner avant de la déposer sur son épaule pour finir par lui répondre.


- Je te retourne le conseil. Ne me sous-estime pas. Comme tu peux le voire, ma taille m'est utile car je peux manier des armes facilement, si tu remarques, je peux manier une arme comme un peu manier un canif!


Il ne se vanter pas, loin de là. il n'était pas le genre à se vanter sur ces capacités mais plutôt sur son statut. Il se croyait souvent le plus fort car il avait une aura tellement négative qu'elle fessait souvent fuire les gens capable de ressentir les forces. Il avait un sourire maintenant sur le visage et puis rajouta d'un air amusé mais avec une pointe de jalousie.

- Tu as un second pouvoir? Quel chance! Je t'envie!! Moi, pour compenser, je peux arrêter ma métamorphose et m'arrêter entre les deux phases, c'est pas mal et il faut dire que cela multiplie mes capacités de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Akimoto
Co-admin
Co-admin
Yuko Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas tres discrete... [Terminé]   Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:12

Yuko observa son interlocuteur manier son arme d'un air neutre. Meme s'il arrivait très bien a manier son arme, celle ci comportait quand meme un énorme point faible pour la jeune fille. Elle etait tres visible donc forcement, facile a éviter. La jeune fille ne manqua pas de le lui faire remarquer

-Je ne te sous-estime pas, je ne sous-estime pas les personnes qui se retrouvent en face de moi, les apparences sont souvent trompeuses... Quand a ton arme, elle est certes impressionnante, mais elle comporte une faille. Elle est très visible, donc facile a contrer...Enfin, c'est mon point de vue...

La jeune fille ferma les yeux et baissa la tete. Elle se concentra quelques minutes. Minutes pendant lesquelles plus rien ne comptait autour d'elle. D'une voix étrange, elle prononça ces quelques mots.

-Kaze neko, chat du vent... Apparait maintenant !!

A cet instant, une tornade d'air entoura la jeune fille et une lumiere aveuglante apparut. Lorsque le tout eut disparut, a la place de la jeune fille se trouvait un petit chat très mignon. Yuko venait de se transformer est etait a present sous sa forme féline. Elle regarda Azul de ses yeux félins et déclara

-Quand à moi, je compense ma transformation par mon pouvoir... En effet ma transformation ne peut pratiquement m'aider que pour fuir, la plupart du temps...

Elle reflechit un instant et mis sa tete sur le coté

-Ma façon d'apparaitre est spéciale, et donc assez étrange pour beaucoup de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Tontería Azul
Actif
Actif
Tontería Azul


Masculin
Nombre de messages : 222
Localisation : Toujours en vadrouille
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Mélancolique/Combattif
Date d'inscription : 21/02/2008

Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas tres discrete... [Terminé]   Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:06

Il ne semblait pas impressionner par la façon que la jeune fille avait utiliser bien qu'elle avait le même procéder que lui pour devenir félin. Il fit tourner son arme entre ses doigts habiles et finit par l'attacher dans son dos. Il gratta son cache-œil et dit avec un petit sourire aux lèvres.

- La façon que j'ai obtenu mon arme est plein de mystère. Je me rappelle juste qu'une rage immense m'avait envahit et qu'elle m'est apparu presque dans mes mains. Contrairement à se que tu penses, cette lame n'est pas fait de métal mais je dirais que c'est la concentration de toute ma force et ma rage que j'ai dû me débarrasser pour ne pas devenir fou...


Il réfléchit et puis se rappela se qu'elle avait dit. Il détacha son arme de son dos et la fit tourner entre ces doigts à une telle vitesse que c'était devenu une scie circulaire à peine visible. Il la déposa à terre et elle se retrouva à l'autre bout de la pièce, escalada le mur et retourna dans la main de son propriétaire, il était inutile de dire que cela c'était passé vite.

- En fessant tourner mon arme à une vitesse supérieur, elle devient comme une scie circulaire presque invisible et je peux l'envoyer sur mon ennemi en déposant cette scie au sol qui file telle un pneu de voiture de course au démarrage. Il est normal dont qu'il soit presque impossible d'éviter mes coups a moins d'être bon combattant...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Akimoto
Co-admin
Co-admin
Yuko Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas tres discrete... [Terminé]   Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:26

Le félin observa Azul et l'écouta sans rien dire, sans expression lisible dans ses yeux. Elle repris sa forme humaine et se mis assise a meme le sol. Elle sortit sa dague de la manche de son haut. Elle joua avec sans meme regarder ce qu'elle fesait.

-Quand a moi, j'ai du apprendre a me defendre pour survivre...Et...

Yuko n'avait pas finit sa phrase, elle repensa à l'accident, cet accident dans lequel elle avait tout perdue. Et chaque jour, dans l'ombre, elle s'etait entrainée dur pour reussir toute sortes d'armes a lame, meme si la dague etait celle qu'elle preferait de loin. Et chaque jour, sa rage grandissait en elle.Elle observa Azul détacher son arme et la faire tourner, au meme momet, la jeune fille ferma les yeux une fraction de seconde et les reouvrit. Elle avait a présent les meme yeux que lorsqu'elle combattait, elle etait, pour ainsi dire, metammorphosée. Pendant tout le tragée de la scie , elle l'avait suivit des yeux, sans la perdre un instant. Elle ne bougea pas lorsque celle ci la frola.Toujours sa lame en main, elle regarda Azul.

-Impressionnant, tu vient de contrer ma théorie... Je te félicite.. Mais sache qu'en me concentrant bien, j'ai reussit a la suivre pendant tout ce temps, meme si cela etait tres court...

Elle reflechit un instant. Avec ce qu'elle savait sur lui, la jeune fille trouva qu'il etait temps de dévoiler son pouvoir a Azul. Elle ferma les yeux et se concentra sur Azul. Déjà la, elle eut un peu de mal a le cerner, le jeune homme avait une aura et un esprit puissant. Elle dut se concentrer un peu plus que d'habitude. Puis elle rouvrit les yeux. Elle lança sa lame en direction d'Azul. Et créea l'illusion que le jeune homme se fesait attaqué par des milliers de lames qui venaient dans sa direction a une incroyable vitesse. Elle tenanit l'illusion, voulant voir la reaction du combattant...
Revenir en haut Aller en bas
Tontería Azul
Actif
Actif
Tontería Azul


Masculin
Nombre de messages : 222
Localisation : Toujours en vadrouille
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Mélancolique/Combattif
Date d'inscription : 21/02/2008

Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas tres discrete... [Terminé]   Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:20

Il fit un tour sur lui même pour bien voire les lames. Il s'arrêta et mit ses deux mains sur le manche de son arme, il ferma les yeux et se concentra. Il ne s'en rendait pas compte comme d'habitude, quand il se concentrer, il avait comme une aura blanche puissante qui l'entourer. Il ouvrit ses yeux d'un coup sec et fit un tour sur lui même en donnant un coup de lame horizontal. Il eut une puissante onde de choc suivi d'un grand flash. Les illusions disparurent et la véritable lame fut réduite en poussière. Quand tout redevenu normal, le jeune homme n'avait plus son aura blanche et semblait un peu perdu. Il regarda autour de lui et pu voire comme si les murs étaient tranchés en horizontal. La jeune fille semblait avoir évité le coup, grâce à sa petite taille et sa distance. Ce n'était pas le cas de l'arme de Yuko qui avait disparu. Tontería tourna sur lui même sans comprendre.

- Quesque j'ai fait encore?

Il ne fit plus rien et ne bougea plus. Son regard s'orienta vers son arme et ses yeux se figea, pendant quelque millième de seconde. Il vu dès chose qu'il ne pouvait pas voire. Il entendait comme un hurlement sortant de son arme mais Yuko ne pouvait les entendre. Son arme vribrait légérement et Tontería reprit ses esprits d'un coup. Cela n'avait pas durait très longtemps mais c'était sûr que sa l'avait choqué. A chaque fois qu'il utilisé un coup comme celui-ci, un coup qu'il envoyait sans même le voire, il apprenait un peu plus sur son arme. A chaque fois, sa le m'était comme dans un état de crise et il ne dormait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Akimoto
Co-admin
Co-admin
Yuko Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas tres discrete... [Terminé]   Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:38

Yuko observa Azul détruire toutes les lames, meme la vrai dague... Elle se rendit compte de cela seulement un peu plus tard et se baissa pour ramasser sa lame, du moinns ce qu'il en restait... Elle regarda Azul d'un regard admirateur. Il etait le seul jusqu'a present, a avoir détruit la veritable dague. Elle se mis a nouveau assise puis regarda Azul

-Je suis impressionnée, non seulement tu as parer toutes les lames de l'illusion, mais tu as egalement détruit la veritable lame...Mais il y a une chose que tu n'a pas pris en compte... Tu n'etait pas seul... En effet, j'aurait très bien pu t'attaquer par l'arriere...Vu que tu etait tellement concentré sur les lames... Un conseil, ne baisse jamais ta garde et garde a l'esprit que tu n'est jamais seul...Prends garde a tout les détails...D'une certaine maniere, j'ai reussit a te pieger avec mon illusion...

Yuko observa les murs, ils etaient dans un piteux état. L'epaule de Yuko aussi... Quelques gouttes de sang perlaient mais la jeune fille ne le remarqua pas. Elle continuait d'observer les murs, puis elle regarda a nouveau le combattant

-Tu es doué, et j'ai baissée ma garde, j'ai eviter ton arme de justesse... Mais heureusement, je n'ai rien...La prochaine fois, je n'utiliserait pas mon pouvoir dans une zone aussi reduite...-_-'

Elle se leva et souria à Azul. Il avait un coté très misterieux, tout comme Yuko d'ailleurs...Et cela plaisait beaucoup a la jeune fille... Mais qu'importe!! Elle n'avait pas le temps de penser a ca...Le sang coulait toujours de l'epaule de la jeune fille mais Yuko ne remarquait toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tontería Azul
Actif
Actif
Tontería Azul


Masculin
Nombre de messages : 222
Localisation : Toujours en vadrouille
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Mélancolique/Combattif
Date d'inscription : 21/02/2008

Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas tres discrete... [Terminé]   Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:55

Il vu les gouttes de sang tombé au sol et son regard se figea, encore. Il ne voulait pas la toucher et il ne voulait pas non plus détruire le hall. Il s'approcha d'elle et s'arracha un manche entier, il essuya la blessure et vu que le manche était foutu. Il jeta le manche dans une poubelle. Il s'arracha l'autre et pensa la blessure de la jeune fille pour arrêter le saignement. Il sourit voyant qu'il avait bien fait son truc.

- Je te jure que je voulais pas te blesser. Je suis très très maladroit, tu peux le poser à presque tout le monde, ils diront que j'ai l'habitude de me prendre des trucs dans la gueule sans le vouloir. Je suis un peu perdu dans mes idées et avec ma taille, il est facile de se faire mal.

Il la regarda, elle avait un air admirateur et il ne comprenait pas. Il avait juste détruit un dague. Elle semblait bien l'apprécier seulement parsque son illusion n'avait pas fonctionner. Il gratta son cache-œil que beaucoup disait mystérieux. Tout le monde dit qu'il est maladroit et de plus, il est mystérieux. Il est clair que Tontería était vraiment différent autant par son physique que par son mental. Il était vraiment bizarre et il avait un passé assez mystérieux lui aussi. Il avait une vie mystérieuse en résumé.

- Tu as de la chance. Tu te bats avec de petit arme et la mienne n'est pas faite pour les endroits réduits. Il faut le faire, quand je me bats dans ce genre d'endroit. Je détruit plus le paysage que mon adversaire. Je n'aime pas visé alors je fait pas dans la dentelle. Je vois, je vise et je fauche. Il est rare que je rate un coup qui a pour but de tuer un ennemi.


Il s'arrêta se demandant pourquoi il lui raconter sa vie. Il était vraiment maladroit le pauvre. Il réfléchit un peu et se dit que son arme n'avait plus de raison à être dégainer. Il l'attacha alors dans son dos et regarda de nouveau les dégâts fait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Akimoto
Co-admin
Co-admin
Yuko Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas tres discrete... [Terminé]   Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:49

Yuko se laissa faire et ne dit rien. Elle observa Azul, ce demandant un peu pourquoi il fesait ça. Puis la jeune fille regarda son épaule et dirigea son regard vers son interlocuteur

-Ne t'inquiete pas pour ça, ce n'est rien, et puis je n'avait meme pas remarquer que j'etait blessée.

En voyant le regad d'Azul, Yuko se dit qu'il ne devait pas comprendre les reactions de la jeune fille. Mais yuko s'en fichait pas mal. Le fait qu'il ait detruit la dague signifiait qu'il avait un esprit puissant, car un simple combattant ne pouvait déjouer cette illusion... Elle regarda le cache-oeil d'Azul mais detourna vite le regard. Elle? De la chance, mouais peut etre...

-Les petites armes contiennent beaucoup de point faible, dont la fragilité. Et tu l'as bien vu... Et puis pour la blessure, c'est de ma faute, je suis tete en l'air parfois...

Elle regarda tout autour d'elle et observa Azul, penchant la tete sur le coté comme un chat

-Au fait, pourquoi a tu un cache-oeil?? Si cela n'est pas trop indiscret. Si tu n'as pas envie, tu n'est pas obligé de me repondre...

La jeune fille etait curieuse, mais en meme temps, elle ne voulait pas le mettre mal a l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Tontería Azul
Actif
Actif
Tontería Azul


Masculin
Nombre de messages : 222
Localisation : Toujours en vadrouille
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Mélancolique/Combattif
Date d'inscription : 21/02/2008

Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas tres discrete... [Terminé]   Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:46

Il la regarda et vu qu'elle n'avait pas comprit. Elle ne le connaissait pas mais il avait fait il a quelque année une promesse à lui même. Il ne voulait plus voire une fille trop faible sur un champ de bataille, il ne supporter pas le sang féminin. Il avait la promesse à sa sœur. Il gratta son cache-œil comme son habitude et puis dit d'un air simplet, pas du tout gêner.

- Tu ne le seras jamais... Ma raison pour portait ce cache-œil est surement un de mes nombreux secret que je veux garder pour moi...

C'était son cache-œil qui lui donnait un peu un air mystérieux, plus qu'il était déjà. Pourquoi cachait-il ce secret? Serait-il si important à quel point qu'il le cache depuis son exile? Il avait vécu plus de chose que beaucoup d'autre gens n'aurait connu dans une vie de centenaire. On peut pas dire que la vie d'un véritable combattant soit passible comme ceux qui sont surnommé de tueur ou d'invisible, les fameux combattants du ring. Il est inutile de le dire, Tontería et beaucoup d'autre n'allait pas au championnat car cela serait trop facile. Même à main nue.

- La raison que j'ai mon cache-œil? Je crois que je l'ai oublier moi même. Il a un jour où j'ai tout oublier, j'était devenu la bête sauvage que j'ai scellé dans mon arme. Il a bien plus de secret dans ma vie que de vérité. Je ne me rappelle même pas de mon véritable nom. Tontería Azul est ma forme humaine mais je me rappelle que j'avais un autre nom, le vrai que j'ai oublier ce jour-là...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Akimoto
Co-admin
Co-admin
Yuko Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas tres discrete... [Terminé]   Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:02

La jeune fille l'écouta tout au long sans rien dire. Elle fut etonnée d'entendre que le combattant de se rapelait plus de son vrai nom. Elle n'avait pas l'habitude de ça. Yuko se dit qu'elle peut etre mieux fait de ne pas poser la qustion, mais maintenant que c'etait fait, elle ne pouvait revenir en arriere. Son passée lui revint en memoire losque Azul parlait du sien. Yuko se leva et alla s'adosser contre un des murs, la tete baissée. Pour la premiere fois, Yuko etait entrain de craquer. Elle etait en train de craquer, pour la premiere depuis 4 longues années, une larmes coula. Elle resta quelques minutes là, adosser contre son mur sans rien dire, malgrès son etat, elle remercia quand meme Azul pour la blessure

-En tout cas, merci pour la blessure...

Sa voix tremblait, ses membres aussi. Maintenant elle savait pourquoi elle ne pensait plus tellement au passé, c'etait pour canaliser sa haine et sa tristesse. Quand elle repensait au passé, elle ne controlait plus son pouvoir. Et ce qu'elle redoutait le plus se produisit. Elle plongea toute la salle dans un lieu sombre. UNe serie d'images se succederent, un accident de bus, des corps retrouvés sur une route, une petite fille pleurant a coté de ces corps. Tout ceci a une incroyable vitesse. La jeune fille tomba a terre. Un cimetiere apparut, et une silhouette noire apparut devant les deux combattants s'apprchant dangereusement et n'ayant pas de bonnes intentions. YUko etait comme paralysée, ne pouvant plus bouger, ne reussissant pas a controler son pouvoir. Celui-ci venait de se retourner contre elle, alimenté par sa haine et sa tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Tontería Azul
Actif
Actif
Tontería Azul


Masculin
Nombre de messages : 222
Localisation : Toujours en vadrouille
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Mélancolique/Combattif
Date d'inscription : 21/02/2008

Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas tres discrete... [Terminé]   Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:50

Elle ne semblait pas bien et Azul s'approcha d'elle pour la consoler mais alors qu'il n'était à quelque mètre. Le hall changea et Tontería vu défiler devant son œil se qui devait être le passé de la jeune fille. Il vu qu'elle avait vécu des moments dures qui lui rappelé lui-même son passé à lui. Il voyait une gamine en train de pleurer prêt de deux corps. L'endroit changea d'un coup et ils se retrouvèrent au cimetière. Azul se rappelé, ses parents n'avaient jamais eut de tombe comme celle qu'on voyait. L'enfant les avaient enterrés dans le sol dans des cercueils en bois. Où il vivait, le bois n'était pas facile à trouver mais étrangement. Maintenant, il avait une forêt à l'endroit où il les avaient enterrés et deux gros chaines avaient poussés en s'emmêlant comme deux gens qui s'embrasser. Mais cela était loin et la forêt était vraiment dans un coin paumé. Azul se perdit dans ses pensées et puis, il reprit ses esprits et vu comme un homme étrange s'approcher d'elle. Il se tourna vers Yuko et la secoua pour qu'elle se calme. Il se retourna vers l'homme et essaya de la trancher mais son arme se retrouva planter dans le sol comme si il avait frappé une image, une illusion. Il rattacha celle-ci à son dos et mit sa main sur son bandeau.

- Agujero...

Il l'enleva et il eut comme une explosion de lumière qui noya le hall qui redevenu à la normal. L'aura de celui-ci noya la pièce et faillut la détruire. On ne vu pas se qui se cacher derrière son bandeau à cause de la lumière. Il remit au bout d'un certain temps son cache-œil et la salle redevenu normal quoiqu'elle était assez endommagé. Il se tourna vers la jeune fille avec un petit sourire. Sa technique était simple. En utilisant une masse égale. Son énergie stopper les pouvoirs des personnes présents dans la même pièce. Il n'était pas quelqu'un d'irréfléchi et posséder pas mal de technique.

- Comment va?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Akimoto
Co-admin
Co-admin
Yuko Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas tres discrete... [Terminé]   Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:08

C'etait une explosion de lumiere qui fit revenir la jeune fille a la réalité... Enfin, meme elle n'etait pas sur de ce qu'etait la réalité a présent...Son pouvoir avait bien failli les detruire, Azul et elle. Yuko observa Azul, qui lui avait sauvée la vie, ça, c'était certain, car les illusions de la jeune fille se nourrissant a ce moment là de son passé, pouvait la détruire. Et cela était entrain de se produire, jusqu'a ce que Azul arrive a contrer l'illusion.
Yuko ne fit meme pas attention a la question posé par Azul. Elle était a present a quatre pattes, les poings serrés et quelques larmes coulaient


-Je...Je suis désolée...Azul...Je...

Yuko etait encore sous le choc et avait beaucoup de mal à prononcer ce qu'elle disait. On aurait dis une petite gamine qui venait d'apprendre a parler et qui hésitait a chaque mot... La jeune fille n'avait meme plus la force de se relever. Une fois de plus, son pouvoir avait presque causer sa perte. Mais meme si Yuko ne voulait plus son pouvoir, elle devait vivre avec, vivre avec son passé également, c'etait son passé qui controlait son pouvoir dans de tels moments pas elle, et elle ne pouvait rien y faire, tel etait le coté obscur de son pouvoir. Yuko, brave combattante n'ayant peur de rien, était a présent devenue une petite fille fragile, incapable de se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Tontería Azul
Actif
Actif
Tontería Azul


Masculin
Nombre de messages : 222
Localisation : Toujours en vadrouille
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Mélancolique/Combattif
Date d'inscription : 21/02/2008

Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas tres discrete... [Terminé]   Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:19

Il la regarda par terre et fit un petit sourire amusé et en même temps gêné. C'est dingue, elle pleurait encore et Tontería se croisa les bras et réfléchit. il se gratta le bandeau comme son habitude et il se demandait pourquoi elle pleurait encore. Il n'avait pas trop l'habitude et il avait aussi l'habitude de vivre plus en solitaire, ici, il avait des gens et cela changer. De nouvelle rencontre, de nouvelle aventure, de nouveau visage, de nouveau danger. En bref, c'était comme un nouveau monde.

- Tu pleures encore? C'est dingue... T'as pas à être désolé! C'était facile comme tout!!

Il lui sourit et puis se rendit compte de la bourde qu'il venait de faire. Il insinuer ainsi qu'il venait juste de dire qu'un danger mortel pour Yuko était une simple ballade pour lui. Il soupira et puis se leva. Il s'asseya au sol en face de la jeune fille et resta les bras croisés comme une andouille sans savoir quesqu'il devait faire. Il se tournait les pouces pendant qu'elle semblait un peu déprimé.

- Sourit un peu! Tu vas pas déprimé comme ça? Je me sent bête moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Akimoto
Co-admin
Co-admin
Yuko Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas tres discrete... [Terminé]   Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:32

Yuko avait enfin reussit a se calmer un peu et retrouvait peu a peu ses esprits. C'est vrai que quand la jeune fille craquait, elle fondait en larme comme une gamine. Mais en la connaissant bien, on se dit qu'il vaut mieux qu'elle pleure, meme si cela peut durer longtemps, au lieu qu'elle provoque une nouvelle catastrophe. Yuko releva la tete losqu'Azul parla. C'etait facile? Il ne se rendait certainement pas compte du danger du pouvoir de Yuko lorsque celle ci ne le controlait plus !

-Tu as pu la contrer car cette illusion ne t'etait pas directement destiné...UNe fois que c'est mon passé qui ressurgit, je ne controle plus mon pouvoir... Et peut tuer jusqu'a ma propre famille ...

Yuko resta la, la tete levée a regarder Azul pendant un long moment encore. Il reparla a nouveau et Yuko se mis assise en face de lui. Un combattant qui se sentait bete? Rien qu'en entendant ca, un petit sourire s'afficha sur le visage de Yuko. La jeune fille se revela et souria a Azul

-Je suis désolée, je suis trop tete en l'air.. Mais au moins je ne me sens pas bete !

Taquiner Azul, c'etait le moyen pour Yuko de montrer a Azul qu'elle allait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tontería Azul
Actif
Actif
Tontería Azul


Masculin
Nombre de messages : 222
Localisation : Toujours en vadrouille
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Mélancolique/Combattif
Date d'inscription : 21/02/2008

Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas tres discrete... [Terminé]   Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:43

Il lui sourit, visiblement elle allait mieux. Il se gratta encore le cache-oeil et puis dit d'un air toujours entre la gêne et l'amusement.

- Ma technique ne t'était pas destiné non plus. Il est très rare que quelqu'un survit à cette technique car elle n'est pas faite pour une attaque direct. Elle aurait fait explosé ton corp en de petite particules qui aurait disparu complètement. Joyeux non?


Il ne se vanter pas, il avait une fois utiliser la technique sur son adversaire et il avait détruit plus que l'ennemi. L'arène et le batiment qui allait avec avait disparu sans laisser de trace. C'était dingue dit comme ça mais c'était ça. L'effet des attaques d'Azul varie celons la cible. Il ne sait même pas que c'est son pouvoir, il croit que c'est simplement des invocations divines mais un jour, il saura qu'il a un pouvoir et qui sait ce qu'il pourrait faire.

- Sa t'arrives souvent ce genre de crise? Sinon, je te lâche plus d'une semaine...

Il la taquinait et utiliser le terme de crise car cela lui permetter d'insunier que c'est une gamine, elle avait des crises de pouvoirs comme une adolescente a ses crises d'humeur. Il était pas méchant mais juste un peu bêbête.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Akimoto
Co-admin
Co-admin
Yuko Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas tres discrete... [Terminé]   Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:49

[center]Yuko souria en entendant ce que sa technique pouvait faire sur un etre humain

-Très joyeux en effet... Mais toi qui me disait que tu n'as pas de pouvoir... Je te dis que tu as tort... Car ta technique, comme tu dis, est bel et bien un pouvoir, et un pussant pouvoir meme...

Effectivement, pour la jeune fille, ceci etait un pouvoir. Franchment, elle qui pensait ne pas rencontrer de combattant avait tout faux, mais elle était contente de s'etre trompé, car au moins, elle avait quelqu'un avec elle pouvait parler librement de pratiquement tout. En entendant Azul, Yuko souria et le tasuina a nouveau, mais avec un serieux hors du commun, de facon a ce qu'on la croit serieuse dans sa declaration.

-Oui, cela m'arrive souvent, et me cause beaucoup d'ennuis...

Elle baissa la tete comme pour appuyé ses propos et observa du coin de l'oeil la reaction d'Azul

[dsl c'est un post court...]
Revenir en haut Aller en bas
Tontería Azul
Actif
Actif
Tontería Azul


Masculin
Nombre de messages : 222
Localisation : Toujours en vadrouille
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Mélancolique/Combattif
Date d'inscription : 21/02/2008

Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas tres discrete... [Terminé]   Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:59

Il l'écouta toujours avec un petit sourire en coin. Elle disait que c'était un pouvoir et il n'allait pas lui donner raison, pas si facilement. Tontería a beaucoup de défaut et dans ce cas, c'était son obstination à dire qu'il avait dit vrai et qu'elle avait eut tort. C'est dingue comment il lui était facile de changer de visage celon la personne et il semblerait que Yuko a eut droit à un visage positive.

- Ce n'est pas un pouvoir... C'est une invocation... C'est le don de mon arme; c'est son pouvoir, pas le mien...

Il ne le savait pas mais l'arme était faite avec sa propre énergie, en somme, c'est lui qui à créer cette arme mais le gros problême, c'est les ingrédients. En effet, l'arme est faite d'énergie qui est très négative, venant de la haine, de la colère et de la tristesse de Tontería. C'était une des raisons qui ne s'énerver jamais ou encore qu'on ne le voyait jamais pleuré. Mais quelque part, il est normal qu'il ne pleure jamais, c'est un combattant. Il avait les habitudes d'un barbare, il courait toujours ne voulant pas perdre de temps et avait sa façon de combattre. Mais il avait aussi des habitudes plus nobles, celle notament du parfait gentleman, celui qui n'aime pas voire des filles blessés ou combattre. En résumé, ce personne était mystérieux mais à la fois, tellement normal. Il pouvait s'adapter à toute les situations et cultures des autres peuples. C'était un peu comme si il était égal à Dieu sans l'être. Il se rappela de se qu'elle avait dit et il eut comme un large sourire qui se planta sur son visage. Un sourire forcé, le sourire qui disait tout, le sourire qui dit que c'était pas la bonne réponse. Mais bon, ce n'était pas le moment de montrée de faiblesse! Tontería soupira, prit sa respiration et puis dit plein de détermination.

- Je ne te lâcherais plus d'une semaine!!

Biensûr, il excluait les moments d'intimité de la jeune fille. Il allait pas la surveillait dans son sommeil, sous la douche ou quand elle est avec ses copines. Lui aussi à une vie. Il se demandait quand même un peu si elle ne disait pas ça pour l'embêter, d'un côté, sa l'arrangerais car il ne voulait pas jouait les baby-sitter avec une fille comme ça, cela devrait mettre un plus sur une facture mais le problême c'est qu'il n'est pas payer pour ça mais l'argent ne le servirait à rien pour ces occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Akimoto
Co-admin
Co-admin
Yuko Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas tres discrete... [Terminé]   Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:08

Yuko observa Azul lorsque celui ci parla de son arme et de cette histoire de dons

-Un pouvoir est un fait inexpliquable qui peut etre consideré comme un don... De ce fait, tu as un pouvoir...

Azul venait de tomber sur une vrai tete de mule, une fois que Yuko avait quelque chose en tete, cela etait dur de le lui retirer.. Et la elle ferais tout pour faire comprendre au combattant qu'il avait bel et bien un pouvoir.

-Si je suis ton raisonnement, alors personne ici n'a de pouvoirs, mais des dons qui eurs sont propres. Mais un don n'est il pas un pouvoir a sa maniere??

En voyant le sourire forcé d'Azul, car oui, elle le remarquait quand c'etait forcé, Yoko rigola. Mais en meme temps cela faisait un peu gros pour que le combattant l'ai cru sur ce sujet...

-Tu sais je rigolais en disant ca, je suis assez pour me debrouiller seule...

Elle le regarda avec un sourire et des yeux emplit de "taquinerie" en disant la deuxieme partie de sa phrase. Elle pencha la tete sur le coté comme un chat et repondit frachement a Azul

-Si tu m'a cru, soit t'es c**, soit tu le fait expres!

La jeune fille etait d'un naturel direct et cela lui causait pas mal d'ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Tontería Azul
Actif
Actif
Tontería Azul


Masculin
Nombre de messages : 222
Localisation : Toujours en vadrouille
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Mélancolique/Combattif
Date d'inscription : 21/02/2008

Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas tres discrete... [Terminé]   Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:52

Il rigola, tout seul, comme son habitude. Mais il s'arrêta quant même pour pas avoir l'air trop con. Il croisa de nouveau les bras et dit d'un air perplexe et à la fois arrogant.

- Je ne suis pas con...

Il perdit tout son sérieux quand il prit un large sourire et rajouta d'un air franchement pas malin.

- ... Je suis simple d'esprit... Mais ça veut pas dire la même chose?

Il prit alors un air pensif pour ce truc qui n'avait aucun intérêt et cessa pour éviter de griller les quelques neurones qui lui rester. Il alla contre un mur et reprit le sujet qui lui était plus intéressant.

- Je n'ai pas de pouvoir... C'est celui de mon arme... J'ai le don d'utiliser le pouvoir de mon arme, sans mon arme, je ne peut rien faire... Tu as besoin d'une arme toi pour utiliser ton pouvoir?

Il était aussi tête de mule et cela allait surement causer des conflits entre les deux jeunes gens qui n'avait pas exactement la même vue des choses.

[Félicitation pour ton augmentation Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Akimoto
Co-admin
Co-admin
Yuko Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas tres discrete... [Terminé]   Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:04

Yuko avait toujours son sourire et sa lueur malicieuse dans les yeux

-Simple d'esprit, c'est plus poli...

Elle rigola puis redevint serieuse lorsqu'il revint a leurs sujet premier. Elle alla s'adosser contre le mur a coté d'Azul et reflechit quelques instants

-Avec de l'entrainement sur ce "don" comme tu l'appelle, tu n'aura probablement plus besoin de ton arme pour l'utiliser. Ton arme te serta mieux le controler certainement

La jeune fille, qui se savait de nature impulsive, prefera ne pas trop rentrer dans le detail, craignant un conflit, car les deux etaient tete de mule

-Enfin, je persisite a direr que ceci est un pouvoir, et non un don, mais pense ce que tu veux. Et pour en revenir a ta question, oui pour certaines illusions, j'ai besoin de mon arme...

Yuko se plaça en face du combattant et se mis assise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas tres discrete... [Terminé]   Une arrivée pas tres discrete... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée pas tres discrete... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat félin :: Aile commune :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser