Pensionnat félin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guide "Sayuri" pour vous servir XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayura Sayuri
Actif
Actif
Mayura Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Bah, vous avez qu'à me trouver =P
Emploi/loisirs : Miko à plein temps, ça marche? XD
Humeur : Toujours jovial mais, attation à ses crises de nerfs X3
Date d'inscription : 20/02/2008

Guide "Sayuri" pour vous servir XD Empty
MessageSujet: Guide "Sayuri" pour vous servir XD   Guide "Sayuri" pour vous servir XD Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:21

Sayuri arriva devant la porte de la directrice avec les deux jumelles à sa suite.
Elle se tourna alors vers elles et s'exclama:


-Voilà, c'est ici! Normalement, la directrice est là aujourd'hui donc, vous n'avez qu'à taper et attendre qu'elle vous disent d'entrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidevel.lolforum.net
Cisma & Einachei
Habitué
Habitué
Cisma & Einachei


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide "Sayuri" pour vous servir XD Empty
MessageSujet: Re: Guide "Sayuri" pour vous servir XD   Guide "Sayuri" pour vous servir XD Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:40

Cisma et Einachei lui adressèrent un grand sourire. Finalement, ils n'étaient pas si snobs que ça dans cet établissement...

- Merci beaucoup ! Sans toi, on aurait probablement passé le nuit dans le hall d'entrée, avec le concierge pour seule compagnie...

Cisma s'était tenue tranquille le temps du trajet mais engagea tout de même la conversation :

- Toi c'est Mayura, c'est ça ? Moi, c'est Cisma et elle c'est Einachei... Tu es là depuis longtemps ?

Même si la jeune femme brune avait bien remarqué que Sayuri était un peu jeune pour elle et certainement pas lesbienne, elle n'avait pu s'empêcher de lancer la conversation. Au fond d'elle, elle sentait que c'était un peu pour impressionner Einachei, qui avait l'air légèrement exaspérée de sa conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Sayuri
Actif
Actif
Mayura Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Bah, vous avez qu'à me trouver =P
Emploi/loisirs : Miko à plein temps, ça marche? XD
Humeur : Toujours jovial mais, attation à ses crises de nerfs X3
Date d'inscription : 20/02/2008

Guide "Sayuri" pour vous servir XD Empty
MessageSujet: Re: Guide "Sayuri" pour vous servir XD   Guide "Sayuri" pour vous servir XD Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:29

-Pas de quoi et puis, le concierge et la secrétaire sont tellement...fainéants si je puis dire~~ =_="

Puis, celle-ci se présentèrent:

-Enchanté Cisma et Einachei! Vous pouvez m'appeller Sayuri, si vous voulez! En tout cas, je préfèrerais! >//<

Dit-elle en rougissant de gène et en plus, Cisma la fixait tellement qu'elle se sentait trés mal à l'aise. Elle se demandait pourquoi elle la regardait comme ça d'ailleurs!

-Au fait, ce soir, on fait une virée nocturne incognito chez les garçons avec ma copine, ça vous dirait de venir avec nous? What a Face

Elle dit ça en murmurant pour ne pas se faire entendre de la directrice qui devait être dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidevel.lolforum.net
Cisma & Einachei
Habitué
Habitué
Cisma & Einachei


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide "Sayuri" pour vous servir XD Empty
MessageSujet: Re: Guide "Sayuri" pour vous servir XD   Guide "Sayuri" pour vous servir XD Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:16

Remarquant la gêne de Sayuri, Cisma cessa aussitôt de l'observer. D'ailleurs, des garçons, n'était-ce pas mieux ? Les jumelles échangèrent le regard et sourirent.

- Ça roule !

Murmurèrent-elles ; elles ne savaient pas trop pourquoi mais la présence certaine de la directrice à proximité l'expliquant relativement bien...

- Les chambres, elles sont réparties comment ? Un grand dortoir commun à tous les garçons où des petites chambres ?

Puis Einachei s'arrêta. Elle jeta un coup d'œil à Cisma et celle-ci comprit.

- Aïe... En fait, on est ici pour trouver un boulot... On est majeur, donc... Ça ne gênerait pas trop les garçons de se retrouver avec une de leurs pionnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shinae
Admin
Admin
Kira Shinae


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Fontenay-aux-roses
Emploi/loisirs : Le dessin, la poterie, la gymnastique et lire!
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 20/02/2008

Guide "Sayuri" pour vous servir XD Empty
MessageSujet: Re: Guide "Sayuri" pour vous servir XD   Guide "Sayuri" pour vous servir XD Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:26

Kira avait fait un petit tour dans l'école, ou plutôt le pensionnat pour voir si tous allé bien. Elle commançait a être fatigué car la veille elle n'arrivait pas a dormir. Elle avait lu au moins pendant 2heures pour arriver a dormir!! Elle marchait a pas lent, la tête baissé. Puis quand elle arriva près de la porte de son bureau, elle vit une élève et deux jeune filles. Elles devaient être majeures. Elle les entendits discuté, et de leurs projet a faire une escapade chez les garçons...Mais quand elle entendit que les deux filles voulait être pionnes, elle ne se mit pas en colère, mais presque...! Quand même! Elle veulent être pionnes et faire une escapade dans le dortoir des garçons! Je rêve! Pensa-t-elle. Elle ne pu s'empêcher de se mettre juste derrière elles, toussa et un peu puis dit:

"Vous cherchez quelque chose? Et je vous déconseille fortement d'aller faire une virée nocturne cet nuit dans le dortoir des garçons!!"

Elle fronça légèrement les sourciles, puis attendit qu'elles parlent.
Revenir en haut Aller en bas
http://camille.mon-univers.over-blog.com/
Cisma & Einachei
Habitué
Habitué
Cisma & Einachei


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide "Sayuri" pour vous servir XD Empty
MessageSujet: Re: Guide "Sayuri" pour vous servir XD   Guide "Sayuri" pour vous servir XD Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:32

Les jumelles échangèrent un regard. Leurs pensées suivirent exactement le même cours :

*C'est foutu.*

Elles ne parlaient pas seulement de la virée ; mais d'une chose bien plus importante : vu comment elles étaient parties, elles ne pourraient pas rester. Einachei se tourna vers la femme qui était apparue, apparemment la directrice (elle était bien jeune) et sentit un poinçon d'amertume faire un petit massacre dans son cœur. Elles avaient fait un projet à deux : ce pensionnat. Et maintenant qu'il n'était plus là...

- Bonjour madame. Nous nous nommons Cisma et Einachei Clos. Nous aurions voulu travailler ici, mais je doute que cela soit finalement possible.

Si c'avait été n'importe qui d'autre, Einachei aurait été beaucoup moins polie. Mais elle se sentait comme une gamine prise en faute, la main dans le bocal à bonbons. Cisma n'en menait pas large non plus mais elles ne laissaient rien transparaître.

*J'ai été stupide. Stupide de faire l'imbécile.*
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Sayuri
Actif
Actif
Mayura Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Bah, vous avez qu'à me trouver =P
Emploi/loisirs : Miko à plein temps, ça marche? XD
Humeur : Toujours jovial mais, attation à ses crises de nerfs X3
Date d'inscription : 20/02/2008

Guide "Sayuri" pour vous servir XD Empty
MessageSujet: Re: Guide "Sayuri" pour vous servir XD   Guide "Sayuri" pour vous servir XD Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:16

Quand la directrice arriva derrière elles, elle sursauta puis, reprit sn souffle. Puis, celle-ci reprima les deux autres jeunes filles qui voulaient être pionnes mais faire une escapade chez les garçons. Donc...elle avait tout entendu! Mais, elle s'en fichait car elle le ferait quand même avec Haidy icognito! Elle n'aimait pas respecter les règles et elle n'aimait pas l'ambiance qui régnait ici ainsi, avait-elle décidé de mettre de l'ambiance XD Elle se tourna alors vers la directrice:

-(poliment) Veuillez m'excuser mais, c'est de ma faute. C'est moi qui les ai incités, elle n'y sont pour rien!

C'était la première fois où Sayuri montrait son côté sérieux et responsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidevel.lolforum.net
Kira Shinae
Admin
Admin
Kira Shinae


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Fontenay-aux-roses
Emploi/loisirs : Le dessin, la poterie, la gymnastique et lire!
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 20/02/2008

Guide "Sayuri" pour vous servir XD Empty
MessageSujet: Re: Guide "Sayuri" pour vous servir XD   Guide "Sayuri" pour vous servir XD Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:18

Kira regarda longtemps les trois jeune filles. Apparemment, Cisma et Einachei sans voulait. Et elle fut contente que Sayuri soit responsable, enfin...elle croit pas que ça allé duré. Elle regarda autours d'elle, un peu comme d'habitude XD elle se tourna vers Cisma et Einachei, puis se mit enfin a parlé.

"Enchanté Cisma et Einachei, on dirait que vous regrettez se que vous avez fait, alors je veux bien que vous travaillez ici. Mais a conditions de ne plus recommencez..."

Elle se tourna vers Sayuri, et malgré qu'elle est avoué sa faute, elle était quand même un peu en colère...elle baissa les yeux, chercha comment bien formulé sa phrase puis dit:

"Bon, tu reconnais ta faute, c'est très bien. Mais ne t'avise plus de recommencer, surtout avec des personnes majeures...je trouve que ce n'est pas très responsable de ta pars."


Elle toussa un peu, puis attendit qu'elles disent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://camille.mon-univers.over-blog.com/
Cisma & Einachei
Habitué
Habitué
Cisma & Einachei


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Guide "Sayuri" pour vous servir XD Empty
MessageSujet: Re: Guide "Sayuri" pour vous servir XD   Guide "Sayuri" pour vous servir XD Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:59

Les jumelles échangèrent un sourire. Apparemment, la directrice était plus sympa qu'elle ne le montrait au premier abord... Malgré les remontrances qu'elle fit à Sayuri, les deux jeunes femmes se doutèrent qu'elle trouverait un autre moyen de contourner els règles... Puis Cisma demanda :

- J'ai entendu dire que vous recherchiez une surveillante... Je veux bien accepter se poste, mais...
- Mais moi, je chercherai plutôt un travail manuel, comme forgeron... Est-ce que le temps que je trouve un logement, je pourrai habiter ici, avec ma sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Sayuri
Actif
Actif
Mayura Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Bah, vous avez qu'à me trouver =P
Emploi/loisirs : Miko à plein temps, ça marche? XD
Humeur : Toujours jovial mais, attation à ses crises de nerfs X3
Date d'inscription : 20/02/2008

Guide "Sayuri" pour vous servir XD Empty
MessageSujet: Re: Guide "Sayuri" pour vous servir XD   Guide "Sayuri" pour vous servir XD Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:27

Sayuri écouta sans faire vraiment attention aux remontrances de la directrice...elle avait tellement été disputés, arrêtés et tout le tralala quand elle était chef de voyous qu'elle faisait plus attention à ce genre de remarques. Quand la directrice pardonna au jumelle, elle fût rassurée. Elle écouta les demandes des jumelles puis, s'exclama:

-Bon ben... moi, je vais vous laissez! Aurevoir et à bientôt peut-être!

Puis, elle partit en courant pour rejoinde Haidy qui devait être revenue au dortoir maintenant.

--> Dortoir filles
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidevel.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Guide "Sayuri" pour vous servir XD Empty
MessageSujet: Re: Guide "Sayuri" pour vous servir XD   Guide "Sayuri" pour vous servir XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide "Sayuri" pour vous servir XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chambre s'il vous plaie
» La phrase qui vous convient
» Sondage: Aimez-vous la nouvel apperence du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat félin :: Aile commune :: Le bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser