Pensionnat félin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lecture à deux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cisma & Einachei
Habitué
Habitué
Cisma & Einachei


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Lecture à deux Empty
MessageSujet: Lecture à deux   Lecture à deux Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:53

Cisma, assise dans un fauteuil, sa masse de cheveux blonds et bouclés rejetée devant son épaule, lisait paisiblement un énorme livre scientifique datant apparemment de l'époque de l'Humanisme. Agenouillée à ses pieds, la tête calée sur le genou de sa jumelle, Einachei tournait fébrilement les pages d'un livre de fantastique d'une main et tirait sur ses courtes mèches rouges et noires de l'autre. Toutes les sept minutes, elles relevaient le nez de leur bouquin et se donnaient un rapide résumé de leur lecture. Elles stockaient paisiblement toutes les données dans un coin de leur mémoire et se les repasserait en tête avant de dormir, pour rêver avec l'ouvrage de science-fiction et s'instruire avec ce qui était une encyclopédie ayant environ 400 ans. C'était pour elle une expérience enrichissante : elles avaient l'impression de lire deux livres à la fois. Quoi que Cisma perdait le plaisir de la lecture en écoutant sa sœur lui raconter l'histoire, mais elles échangeaient leurs places chaque jour.

- Gutenberg, imprimerie et imprimeries ; bref, rien d'intéressant... J'aurais cru qu'on trouverait des choses plus documentées en cherchant les livres à l'époque où ça a commencé...

Cisma soupira et renvoya après un bref effort l'ouvrage dans le passé, dans les mains de l'ouvrier qui l'avait subitement vu disparaître quelques instants avant. Einachei éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Akimoto
Co-admin
Co-admin
Yuko Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Lecture à deux Empty
MessageSujet: Re: Lecture à deux   Lecture à deux Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:41

Yuko, ne sachant que faire et ayant besoin de calme, se rendit a la bibliotheque. La jeune fille aux cheveux turquoises entra dans la biblotheque et vit deux jeunes femmes dont l'une d'elle qui rigolait. Yuko posa un regard interrogateur sur cette personne puis elle se dirigea sur l'etagere se trouvant juste derriere les deux personnes. En fait, Yuko ne cherchait rien de precis, juste quelque chose a lire pour s'occuper... Et aussi pour oublier ce qui s'etait passé dans le hall, qui etait a present, ravagé...Yuko pris un livre au hasard et alla s'assoir a une table se trouvant juste a coté. Elle ouvrit le livre et commença a lire en poussant un petit soupir.


[Désolée, j'ai pas trop d'inspi la...: Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Cisma & Einachei
Habitué
Habitué
Cisma & Einachei


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Lecture à deux Empty
MessageSujet: Re: Lecture à deux   Lecture à deux Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:06

[tu me poses un gros blanc là TT]

Cisma s'était préparée à prendre un des livres qui trônaient sur l'étagère derrière elle quand une jeune femme le saisit. Elle se tourna vers Einachei avec l'air typique "Qu'est-ce-que je fais, maintenant ?" Einachei haussa les épaules. La jeune femme aux cheveux blonds se dirigea finalement vers la personne à la chevelure turquoise.

- Désolée de te déranger dans ta lecture mais... Quand tu auras fini, tu pourras me passer ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Minato Kitoya
Habitué
Habitué
Minato Kitoya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/02/2008

Lecture à deux Empty
MessageSujet: Re: Lecture à deux   Lecture à deux Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:31

[ je suis venu pour le méga topics, c'est ici ? lol ]

Voyons voir, ici il n'avait pas de livre sur la biochimie . Je me reposais contre une étagère et regardais le plafond . Des voix venez de l'autre bout d'une allée, justement c'étais par la que je devais aller . Marchant calmement et touchais les livres du bouts de mes doigt gantée .
Aucun livre ne parlait de création d'ntidote dont j'avais besoin .
C'était toujours pareille les livre interressant étaient dans la réserve .
Soudain j'aperçut les deux jeune fille que j'avais entendu parlé .
ne voulant pas les déranger je restais a distance lisant négligament le titre des livre dont je savais parfaitement qu'aucun ne traité d'expérience humaine .

** encore des félines, je sens leur odeur ... **
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Akimoto
Co-admin
Co-admin
Yuko Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Lecture à deux Empty
MessageSujet: Re: Lecture à deux   Lecture à deux Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:10

Yuko se retourna et observa la personne qui venait de lui parler. Elle lui tendit le livre

-Prends le, il ne m'interresse pas de toute facon... Mais je ne t'ai jamais vu ici... Tu es nouvelle??

Yuko observa la fille et alla s'assoir sur ue chaise se trouvant juste a coté lorsqu'elle aperçu une autre personne entrer et resté a l'ecart. Elle l'observa quelques instants en attendant la réponse de son interlocutrice et pensait a son arrivée ici et à pleins d'autres choses en meme temps. Yuko avait une envie de vengence, et cela occupait beaucoup son esprit ces derniers temps, si bien qu'elle avait une entrée assez remarquée dans le pensionnat...

[Dsl pour l'absence et en manque d'inspi... D'habitude j'en ai mais la pas...Vraiment désolée !]
Revenir en haut Aller en bas
Cisma & Einachei
Habitué
Habitué
Cisma & Einachei


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Lecture à deux Empty
MessageSujet: Re: Lecture à deux   Lecture à deux Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:36

- Merci beaucoup !! Mais il ne fallait pas te sentir obligée, tu sais...

Pendant que Cisma replongeait dans son fauteuil, Einachei examinait le nouveau venu. Il semblait chercher quelque chose, mais un je-ne-sais-quoi dans le regard qu'il lui avait lancé lui indiquait qu'il ne l'appréciait sans doute pas beaucoup. La jeune femme aux cheveux rouges se hérissa. Les jumelles étaient venues dans ce coin car on leur avait dit qu'il y avait d'autres personnes possédant certains pouvoirs. Elles n'en avaient pour l'instant rencontrées aucun, et voilà qu'on semblait déjà les rejeter... Elle se leva et s'approcha du nouveau venu, tandis que Cisma réalisait que la femme aux cheveux turquoises lui avait parlé :

- Excuse-moi... Cherches-tu quelque chose ? Un livre, peut-être ?

- Désolée, j'étais repartie dans ma petite bulle... En effet, ma jumelle et moi sommes arrivées il y a très peu de temps...


Pendant que Cisma attendait que la demoiselle leur jette le coup d'œil habituel "Tiens-elles-sont-jumelles-celles-là-mais-oui-je-suis-bête-je-ne-l'avais-pas-vu", Einachei attendait que le jeune homme réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Kitoya
Habitué
Habitué
Minato Kitoya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/02/2008

Lecture à deux Empty
MessageSujet: Re: Lecture à deux   Lecture à deux Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:07

euh non ... enfin oui, mais je ne trouve rien ici

Il regarda les deux jeune fille.
Minato étant un peu sauvage parlé sur un ton désinvolte et presque insolent. Bien qu'il ne repproché rien a jeunes filles ici présente , son expérience lui avait appris a ne pas accorder sa confiance ni faire preuve de gentillesse envers autrui .

Et vous ? vous faîtes quoi ici ?

Le tigre en lui, lui soufflait des paroles méchantes essayant de faire monter sa colère et prendre le pouvoir sur Minato . Minato s'approcha . Examinant les 3 jeunes filles, il put rien qu'en les voyant , dire qu'elle était toutes féline , sa se voyait a leur façon de parler ,de marcher et leur regard
Revenir en haut Aller en bas
Cisma & Einachei
Habitué
Habitué
Cisma & Einachei


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Lecture à deux Empty
MessageSujet: Re: Lecture à deux   Lecture à deux Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:49

Einachei pencha la tête sur le côté.

- En simple, on lit... Mais n'importe quel autre endroit aurait pu convenir ; il y a très peu de livres intéressants à cette époque... Il faut chercher dans le passé si tu veux découvrir des ouvrages intéressants...

La jeune femme brune jeta un œil vers Cisma qui était en grande conversation avec Yuko. Puis elle se retourna avec le jeune homme et, comme elle pouvait le faire quand sa jumelle était à proximité, elle glissa ses mains dans le passé et en ressortit un livre de la fin du Moyen-Âge, fraichement écrit.

- Si un jour tu as besoin d'une chose qui n'existe plus ou pas encore, n'hésite pas à nous demander, à Cisma et moi... On pourra toujours t'aider...

Elle lui tendit le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Kitoya
Habitué
Habitué
Minato Kitoya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/02/2008

Lecture à deux Empty
MessageSujet: Re: Lecture à deux   Lecture à deux Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:16

Minato resta bouche bée devant cette pratique peu ortodoxe de la magie .
je saisi le livre et feuilleta, l'encre était fraiche et la signature a la fin du récit , était signé d'un chevalier des croisades.

Comment as tu fait ça ... Tu as transpercé le temps ?

Je n'en revenait pas avec ce pouvoir tout était possible et même plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Cisma & Einachei
Habitué
Habitué
Cisma & Einachei


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Lecture à deux Empty
MessageSujet: Re: Lecture à deux   Lecture à deux Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:13

Einachei pencha la tête sur le côté et se mordit la lèvre.

- A vrai dire, je ne sais pas trop... Ou plutôt on, ce pouvoir me vient de ma sœur jumelle et je peux lui "emprunter" quand elle est à proximité... Elle fait ça depuis toute petite, tandis que moi je peux changer d'apparence...

Elle allongea sa chevelure d'une quinzaine de centimètres.

- En fait, on essaie de se figurer ce qu'il y avait ici, avant... Ou alors où était ce que l'on cherche... Sur ce coup, j'ai eu de la chance car je ne peux saisir que ce qui a été ici un jour... ou le sera, contrairement à Cisma, je peux saisir des choses dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Kitoya
Habitué
Habitué
Minato Kitoya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/02/2008

Lecture à deux Empty
MessageSujet: Re: Lecture à deux   Lecture à deux Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:50

Vous avez le pouvoir de transpercer le temps et ramener des choses dans notre temps ... pouvez vous ramenez des humain dans notre temps ?

Minato la regarda et dit tranquillement .

Vous pouvez aussi vous transformer ? en félin je suppose .
Vous sentez l'odeur des animaux, une odeur pareille a la mienne .

Minato se transforma en un tigre a pelage orange et au yeux couleur jaune, il était grand, un peu plus que les tigres normaux. Son regard ressemblait au rayon X, il pouvez voir en vous .
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Akimoto
Co-admin
Co-admin
Yuko Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Lecture à deux Empty
MessageSujet: Re: Lecture à deux   Lecture à deux Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:08

[dsl du retard !! -_-']

Des jumelles? Pourquoi pas. Yuko garda son air neutre et suivit la conversation des deux personnes jusqu'a la transformation du jeune homme en tigre. Yuko l'observa et s'éloigna un peu pour les laisser tranquilles. Elle regarda Cisma apres avoir entendu sa soeur devoiler leurs pouvoirs

-C'est un pouvoir interressant... Si vous cherchez quelques chose qui appartient au passé...

Yuko observa la fille en penchant la tete sur le coté et elle s'assit par terre, observant la soeur et le garçon qui s'etait transformé en tigre. Yuko faisait un peu pitié avec sa transformation de petit chat ! Mais elle le compensait largement avec son pouvoir d'illusion... La jeune fille se leva et pris elle livre sur les félins qu'elle ouvrit et feuilletta rapidement, tout en observant les personnes se trouvant autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Cisma & Einachei
Habitué
Habitué
Cisma & Einachei


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Lecture à deux Empty
MessageSujet: Re: Lecture à deux   Lecture à deux Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:15

Einachei ne cilla pas quand le jeune homme se transforma, même si elle était très surprise de voir quelqu'un se transformer. Il y avait d'autres personnes comme elle !! Elle prit sa forme de panthère noire et s'assit.

- En effet... Pour les humains, je ne sais pas. je n'ai jamais essayé. Est-ce qu'on aimerait vraiment être arraché à son époque pour aller dans un endroit dont on ne connait rien ?

Pendant ce temps, Cisma essaya de regagner l'attention de Yuko, qu'elle aimait bien.

- En fait, on l'utilise uniquement pour chercher des livres... Einachei prend aussi des armes, elle est forgeron...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Akimoto
Co-admin
Co-admin
Yuko Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Lecture à deux Empty
MessageSujet: Re: Lecture à deux   Lecture à deux Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:28

Yuko observa chaques personnes tours a tours, mais lorsque Cisma parla de sa soeur, elle venait de regagner toute l'attention de la jeune fille. Des armes? Voila sui etait interressant, peut etre arriverais t-elle aavoir des dagues plus facilement comme ca?

-Il pourrait servir a autre chose...Vous defendre par exemple... Des armes tu dis? Je m'interresse beaucoup aux armes, mais ceci est un autre sujet^^

La jeune fille se mis assise et observa la jumelle avec laquelle elle etait entrain de discuter en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cisma & Einachei
Habitué
Habitué
Cisma & Einachei


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Lecture à deux Empty
MessageSujet: Re: Lecture à deux   Lecture à deux Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:36

Cisma sourit.

- En général, elle va chercher des armes blanches pour les étudier... C'est très bizarre de la voir fixer une dague pendant des heures... On ne vit ensemble que depuis un mois mais on se connait énormément...

La jeune femme posa sur la panthère noire un regard affectueux. C'était assurément la personne qu'elle préférait au monde, plus que ses parents même...

- Une ou deux fois, elle est aller chercher des armes futuristes, mais ça ne l'intéressait pas beaucoup... Les dagues, les épées, les poignards... Toutes les lames en général n'ont plus aucune considération...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture à deux Empty
MessageSujet: Re: Lecture à deux   Lecture à deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture à deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat félin :: La ville :: Biblihotèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser