Pensionnat félin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une journer a regarder le ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solena motashiya
Habitué
Habitué
solena motashiya


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2008

une journer a regarder le ciel Empty
MessageSujet: une journer a regarder le ciel   une journer a regarder le ciel Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:54

elle venais juste d'arriver et elle avais utiliser ses pouvoir lévitation pour ce rendre sur le toit son endroit préférer sur tout établissement. Elle regardas le ciel et les nuages passer au dessus de sa tête puis elle entendit un bruit. Immédiatement elle ce relevas et tournas la tête dans tout les sense pour trouver celui qui venais de faire tout ce boucans.

"qu.......qui est la? montrer vous!"


Elle était terrifier car elle pensait que c'était une des soeur qui venais la recherche mais elle venais juste d'arriver elles ne feraient pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Modo
Modo
Haidy Osteil


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 21/02/2008

une journer a regarder le ciel Empty
MessageSujet: Re: une journer a regarder le ciel   une journer a regarder le ciel Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:39

Haidy trainait un peu dans les couloirs au hazard ,assez pensive. Elle arriva finalement en haut des escaliers du hall. Perdue dans ses pensées ,elle faillit se ramasser ,mais se rattrappa de justesse sur la marche en dessous. L'adolescente reprit ses esprits ,entendant quelqu'un appeller. Elle regarda rapidement dans le hall ,il y avait une fille ,nouvelle apparemment. Elle prit un leger sourire amical et commença à descendre l'escalier.

Du calme ,y a que moi !

Cette nouvelle semblait déjà apperurée dés qu'elle entendaitun bruit. Si ça continuait ainsi ,elle n'allait pas faire long feu ici. Enfin ,pas besoin d'etre négative non plus ,hein ? Si ça se trouve elle était peut-etre simplement axieuse pour un premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
solena motashiya
Habitué
Habitué
solena motashiya


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2008

une journer a regarder le ciel Empty
MessageSujet: Re: une journer a regarder le ciel   une journer a regarder le ciel Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:57

elle vit la jeunne femme qui avais a peut pret son age qui la regardais avec un sourire puis lui dore qui n'y avais qu'elle et solena. Son stresse partie en un clindoeuil puis elle ce recoucha sur le toit.

"Alor tu est une des pesionaire. Je me pressente solena motashiya"

Puis elle vue un nuage gris passer au dessu de sa tête mais n'y fit pas attention.

" Alor que faite vous ici"

elle sasie car elle venais dentendre une voiture et elle la regarda. Une jeunes fille en sortui pour entrer das le pensionat puis la voiture repartie.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Modo
Modo
Haidy Osteil


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 21/02/2008

une journer a regarder le ciel Empty
MessageSujet: Re: une journer a regarder le ciel   une journer a regarder le ciel Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:59

Haidy garda son sourire ,l'observant rapidement .En fait elle n'était pas la seule adolescente de ce coin à avoir les cheveux blancs ,heureusement ! Ca commençait à lui tapper sur les nerfs que des personnes ,la voyant dans la rue ,de dos ,la prenne pour une vieille. Au moins ellen'était pas seule ,c'était déjà ça !

Bah oui ,toi aussi je supposse...moi c'est Haidy !

Solena ,c'était plutot sympathique comme nom. Elle regarda rapidement le ciel ,il était plutot clair ,meme si un ou deux nuages gris se montraient.

Bah je me balladais un peu au hazard en fait...et toi ?

Qiue dire de plus ,elle se balladais au hazard ,oui. C'est la seule façon de définir ce qu'elle faisait ! Poiur une fois elle ne s'était meme pas perdue !
Revenir en haut Aller en bas
solena motashiya
Habitué
Habitué
solena motashiya


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2008

une journer a regarder le ciel Empty
MessageSujet: Re: une journer a regarder le ciel   une journer a regarder le ciel Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:44

elle ecoutas tous ce que la fille avais a dire pui s repliqua

" je suis ici premiere ment car le toit est mon endroit preferer et deuxiemment je mecache de mon père et de ces quarante deux soeur qui pouras arriver a tout moment pour venir me chercher"

elle se mit a sourire car on coer etais vide de peur car elle n'etais pas seul mais combien de temps cela durera





[hj: dsl javais pas dinsipiration ce matin]
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Modo
Modo
Haidy Osteil


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 21/02/2008

une journer a regarder le ciel Empty
MessageSujet: Re: une journer a regarder le ciel   une journer a regarder le ciel Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:59

Et ses quarante-deux soeurs ?? Ca ne devaient pas etre des soeurs comme des frangines...impossible quand meme. Peut-etre une histoire de couvant...Haidy n'en savait trop rien ,mais se dit qu'il ne valait mieu pas commencer par lui poser trente-six mille questions de ce genre. Elle s'avancea puis s'assit à un petit metre de Solena ,lui faisant un petit sourire.

Alors...hum ,tu es ici depuis combien de temps ?

Pas trés longtemps surement ,l'adolescente n'avait jamais vu cette fille autant qu'elle s'en souvienne. Et ils n'étaient pas un nombre incroyable dans cette pension ,elle se rapellait plus ou moins des visages de ceux qu'elle croisait.



[pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journer a regarder le ciel Empty
MessageSujet: Re: une journer a regarder le ciel   une journer a regarder le ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une journer a regarder le ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat félin :: Aile commune :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser