Pensionnat félin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Souffrance...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tontería Azul
Actif
Actif
Tontería Azul


Masculin
Nombre de messages : 222
Localisation : Toujours en vadrouille
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Mélancolique/Combattif
Date d'inscription : 21/02/2008

Souffrance... Empty
MessageSujet: Souffrance...   Souffrance... Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:48

Tontería qui avait quitter le pensionnat trouva refuge dans un endroit calme où la solitude régnait. Il avait un silence de mort dans ce cimetière élcairé par la beauté de la Lune. Il s'avansa d'un pas pénible se demandant se qu'il allait devenir sans son arme qui lui servait de limite, celle qui avait éclaté il avait quelque heure. Il regardait la Lune et il semblait faire nuit, si il a une Lune qui est seul à éclairer, cela ne pouvait être que ça. Tontería marcher un peu dans le chantier avant de trouver un bandeau au sol, celui qu'il avait perdu, surement emporté par le vent. Il aurait du être joyeux dans ce genre de moment mais non, il était triste et semblait avoir tout perdu. Il avait fait une erreur, il ne pouvait plus retrouver sa forme originelle et était bloqué entre les deux stades, il était un monstre mi-homme mi-panthère. Il n'était pas triste pour ça mais quand sa lame avait exploser, celle-ci lui fit revenir tout ces sentiments négatifs et maintenant, il était comme avant. Il regardait la Lune et puis un sourire lui apparu sur son visage et son rire dément résonna parmi les tombes, il se sentait libérée de pouvoir redevenir celui qu'il était avant, il se rappellait enfin de son véritable nom mais comme certain le savent, Azul avait l'art du mystére. Le monstre ramassa le bandeau au sol et le mit après avoir finit de rire et après de s'être calmer, il alla s'assoir sur une tombe vide, il regardait le trou que le gérant avait creusé pour un client du lendemain, encore un mort. Tontería eut un petit sourire sadique, c'était clair qu'il n'était plus le même qu'avant. Il était authentique.

- Cela fait tellement longtemps que je ne m'avais pas sentit aussi bien, c'est peut-être une bonne chose que ma lame s'est brisée. Je peux enfin être en paix sans devoir la trainer sur mon dos. Mais c'est vrai qu'elle m'avait rendu plus fort et je remercie pour cela.

Il regarda de nouveau la Lune avec un air entre la joie et la tristesse, quelque chose d'indescriptible mais cela le rendait beau. Son bandeau caché par une ombre donnant l'impression qu'il avait un deuxième oeil, cette transformation qui le rendait plus classe. Il était plus beau que jamais mais il s'en moquait, l'important c'était qu'il était encore plus fort qu'avant et qu'il allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Souffrance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat félin :: Loin de la ville :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser