Pensionnat félin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'une nouvelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakiro
Habitué
Habitué
Yakiro


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Un peut partout
Emploi/loisirs : Amie a plein temps
Humeur : Folle de joie .. !!
Date d'inscription : 08/04/2008

L'arrivée d'une nouvelle ! Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une nouvelle !   L'arrivée d'une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:03

''Enfin arriver a ma nouvelle maison...''

Elle venait tout juste de sortit du taxi qu'elle trouvait l'endroit très jolie et acceuillant et ne regrettait en rien de s'être inscrit dans cette école plutot que dans la même que son stupide frère.

Quand elle eu en sa possesion la clé de sa chambre, elle alla directement s'installer dans cette dernière. Une fois arriver devant la porte , elle incera la clé dans la serrure et entra. Il n'y avait personne dans la pièce mais décida quand même de s'installer. Elle installa Tokiro , son chat et defit ses valises...

Elle avait vraiment hâte de rencontrer les deux filles avec qui elle passerait beaucoup de temps et se demandait comment elle étaient et si elles allaient l'aimer.

Alors qu'elle était en train de terminer de ranger ses vêtements , elle entendit la porte s'ouvrir derrière elle...

'' Qui est la ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Modo
Modo
Haidy Osteil


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 21/02/2008

L'arrivée d'une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle !   L'arrivée d'une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:37

Haidy avait passé la journée dehors à s'entrainer. Ca a peut-etre l'air facile de faire prendre forme à son ombre ,mais pas trop non...c'était meme énervant à force. Tout ce qu'elle avait réussit à faire en plus de trois heures ,c'était créer une forme de lance avec son ombre et la faire tenir trente secondes...mais dés qu'elle bougeait rien que d'un milimetre ,tout s'écroulait ! L'adolescente préféra laisser tomber ,se contentant de rentrer "chez elle" ,dans sa chambre quoi ! Elle était crevée !
Lorsqu'elle ouvrit la porte ,elle entendit quelqu'un demander qui c'était. Ce n'était pas la voix de Sayuri. Elle passa la tete dans l'ouverture de la porte et...surprise ! Quelqu'un était là ! Elle recula alors sa tete ,regardant la porte et...resurprise ! Un nom était ajoutéà la liste des colocataires ,elles étaient donc trois maintenant ! Haidy rentra alors ,faisant un petit sourire amical à sa nouvelle fille qui semblait tout juste arriver.


Hello ! Je suista coloc' on dirait bien...moi c'est Haidy...Yakiro ,c'est bien ça ?

Comment connaissait-elle son nom ? Et bien disons que notre jeune Haidy savait...lire ! Ben oui ,le nom était sur la porte xD !
Revenir en haut Aller en bas
Yakiro
Habitué
Habitué
Yakiro


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Un peut partout
Emploi/loisirs : Amie a plein temps
Humeur : Folle de joie .. !!
Date d'inscription : 08/04/2008

L'arrivée d'une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle !   L'arrivée d'une nouvelle ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:35

Elle vit alors entrer une fille qui devait surement être sa coloc...
Elle avait plutot l'air gentille et elle avait un jolie sourire .


''Hello ! Je suis ta coloc' on dirait bien...moi c'est Haidy...Yakiro ,c'est bien ça ?''

Comment elle avait su son nom si rapidement ? Elle l'avait surement lu sur la porte de la chambre puisque tout le noms des colocs son inscrit a chaque entrer des chambres.
Elle prit son chat dans ses bras et regarda Haidy un moment sans savoir quoi dire puisqu'elle était quand même assez gêner d'arriver comme sa dans un endroit ou personne ne la connaissait encore.

Elle reussi finalement a dire quelques mots .

'' Oui .. J'avait vraiment hâte de te rencontrer. Parle moi un peu de toi et de tes pouvoirs car je meurt d'envie de te connaître et en plus tu m'a l'air bien sympathique..''
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Modo
Modo
Haidy Osteil


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 21/02/2008

L'arrivée d'une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle !   L'arrivée d'une nouvelle ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:13

Haidy gardait son sourire ,Yakiro semblait sympathique au moins ! Sayuri était amicale ,Yakiro aussi ,parfais tout ça ! Il valait mieu ça que deux filles ne sachant pas sourire ! L'adolescente haussa les épaules quand sa colocataire lui demanda de lui parler d'elle. Elle ne savait pas trop quoi dire exactement.

Bah pour parler de moi...bah je sais pas trop quoi dire ! Mais pour mon pouvoir ,vaut peut-etre mieu une petite démonstration...

Elle fit un sourire ,se concentrant un instant. Elle allongea son ombre jusqu'au petit chat de la jeune fille. Elle en prit alors le controle ,elle le fit sauter au sol ,puis se mettre sur ses pattes arrieres. Elle fit un petit soruie en coin puis libéra le minou qui se demandait ce qui lui arrivait.

Je peux controler de etres vivants grace à mon ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Yakiro
Habitué
Habitué
Yakiro


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Un peut partout
Emploi/loisirs : Amie a plein temps
Humeur : Folle de joie .. !!
Date d'inscription : 08/04/2008

L'arrivée d'une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle !   L'arrivée d'une nouvelle ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:42

Elle attendait la reponse de sa nouvelle amie .

''Bah pour parler de moi...bah je sais pas trop quoi dire ! Mais pour mon pouvoir ,vaut peut-etre mieu une petite démonstration...''

Une demonstration ? Yakiro de demandais de quoi elle voulais parler et elle attendit que quelque chose arrive.


Quand elle vu son chat descendre de ses bras comme pas magie elle pensa aussito à le ratraper mais elle voyait que Haidy le fixait du regard elle la laissa dont faire. Mais quand elle vu que l'ombre de Haidy ne bougait pas en même temps que elle , elle comprit ce qui se passait. Son minet se mit alors sur les pattes arrière et se mit a danser. Yakiro trouvait sa vraiment drole de voir son chat comme sa car dabitude il ne bougait pas beaucoup.


''Je peux controler les être vivants grâce a mon ombre''

Elle n'aurait pas eu besoin de lui dire pour qu'elle le sache car sa demonstration était très bien reussi. Elle trouvais de plus en plus que sa coloc était gentille et sympathique.

'' Jolie demonstration .. Moi je controle la terre . Tu veux que je montre ce que je sais faire ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Modo
Modo
Haidy Osteil


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 21/02/2008

L'arrivée d'une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle !   L'arrivée d'une nouvelle ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:03

Haidy fit un sourire ,regardant le petit chat qui semblait toujours se poser des questions. Elle sourit ,s'accroupissant prés du chat ,lui carressant gentillement la tete. Elle sourit legerement puis se releva ,regardant son amie.

Bah ouais ,pendant que tu y es ! Je veux bien voir tien !

Elle avait déjà vu quelqu'un utiliser comme élément le vent ,les illusions ,un autre utiliser l'ombre...sans compter tous ceux qui se transforment en félins ! Alors fpourquoi pas la terre ? Ca risquait d'etre amusant...En plus ,Yakiro semblait trés sympathique. ET elle venait d'arriver. Elles pourraient peut-etre faire le tour de la pension ,voir de la ville pour faire un peu plus connaisance ! Elles pouvaient bien faire connaissance en s'amusant ,nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakiro
Habitué
Habitué
Yakiro


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Un peut partout
Emploi/loisirs : Amie a plein temps
Humeur : Folle de joie .. !!
Date d'inscription : 08/04/2008

L'arrivée d'une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle !   L'arrivée d'une nouvelle ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:26

Lorsque Haidy lui repondit qu'elle voulait bien voir sa demonstration , elle venait de lui faire énormement plaisir. Elle adorait montrer ses talents au autres car sa l'aidait a s'ameliorer même si se n'était pas toujours de bonnes remarques.

Elle decida donc de faire une super demonstration a Haidy. Mais elle devait tout dabort sortir à l'éxterieur car si elle aurait fait ce qu'elle voulait dans la chambre elle aurait totalement tout detruit et se n'était vraiment pas ce qu'elle voulait. .Elle decendèrent dans la grande cour et Yakiro demanda à sa nouvelle amie de s'assir sur le sol pour mieux voir la demonstration.

Elle commenca par faire pousser des fleurs autour de Haidy et elle semblait suprise mais se n'était que le commencement. Ensuite elle fit sortir doucement des lianes du sol et les firent diriger vers son amie pour finalement la soulever dans les airs mais pas trop haut pour ne pas que Haidy ai peur mais elle semblait quand même énormement surprise de cet ''envol'' !

Après quelques secondes de suspension dans les airs , elle la fit redescendre sur le sol.
Elle aurait bien voulu lui en montrer plus mais c'était pas mal tout ce qu'elle savait faire d'interessant. Son prochain but était de faire sortir des colones de pierre pour faire des petite plates forme et de controler les arbres mais sa n'allait pas être une tâche facile !!


'' Alors comment tu a trouver ton premier envol ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Modo
Modo
Haidy Osteil


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 21/02/2008

L'arrivée d'une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle !   L'arrivée d'une nouvelle ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:00

Haidy suivit sa colocataire jusque dehors ,dans la cour. Elle s’assit donc par terre ,la regardant ,se demandant ce qu’elle allait faire. Yakiro commença par faire pousser des fleurs ,c’était plutôt original…puis elle fit sortir des lianes du sol ,qui firent qu’elle s’envola presque. La jeune fille sourit ,elle resta dans les airs un petit moment puis redescendit et mit pied à terre. Elle fit un sourie à son amie ,c’était plutot amusant comme pouvoir en fait !

C’est cool ça ! C’est marrant de voler à moitié ^^ !

Elle garda son sourire un moment ,réfléchissant à ce qu’elle pouvait lui demander d’autre.

Tu peux aussi te transformer en animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakiro
Habitué
Habitué
Yakiro


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Un peut partout
Emploi/loisirs : Amie a plein temps
Humeur : Folle de joie .. !!
Date d'inscription : 08/04/2008

L'arrivée d'une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle !   L'arrivée d'une nouvelle ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:38

Yakiro fut bien contente que Haidy ai aprecier sa demonstration.

Quand elle lui demanda si Yakiro pouvait se transformer en animal elle decida de lui faire une petite demonstration de sa également.


'' Bien sur que oui ... ''

Elle ferma les yeux et se concentra bien fort pour reussi a se transformer en l'animal qu'elle voulait. Après quelques secondes d'immense concentration elle fini par se sentir un peu plus petite.

Elle savait alors qu'elle s'était changer en mignon tigre blanc.


'' Miaou !!'' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Modo
Modo
Haidy Osteil


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 21/02/2008

L'arrivée d'une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle !   L'arrivée d'une nouvelle ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:52

Haidy la regarda ,se demandant en quel animal elle allait se transformer. En général ,les pensionnaires se transformaient en chat ,de races différentes selon les personnes. Certains en panthere...et d'autre en tigres roux. Puis Yakiro se transforma foinalement en....tigre roux ! Comme Haidy ! Elle fit un sourire ,elle avait rencontré un adolescent se transformant en tigre roux ,c'était un peu plus répendu que les tigres blancs ! La jeune fille fit un sourire à son amie. Puis se transforma rapidement en bébé tigre.

Eheh ! On a un air de famille ,nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakiro
Habitué
Habitué
Yakiro


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Un peut partout
Emploi/loisirs : Amie a plein temps
Humeur : Folle de joie .. !!
Date d'inscription : 08/04/2008

L'arrivée d'une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle !   L'arrivée d'une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:58

Une foit transformer en l'animal voulu , elle vu une expression surprise s'afficher sur le visage de Haidy. Elle etait grosse , mais quand même pas à se point la quand même !

Mais quand elle vu que Haidy se transformais en même animal qu'elle , elle comprit immediatement pourquoi elle était aussi surprise .


'' Eheh ! On a un air de famille, nan ?''

Haidy était aussi belle en humaine qu'en animal. Son poil était lisse et lustré et ne semblait pas être très sale... Elle se resemblaient quand même beaucoup mais Yakiro était quand même un peu plus grosse que son amie.

'' On ressemblent a des jumelles !!''


P.s. Desoler de mon retard mais j'étais privé d'ordinateur ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Modo
Modo
Haidy Osteil


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 21/02/2008

L'arrivée d'une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle !   L'arrivée d'une nouvelle ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:15

[ze mets plus de temps à rep que toi x) ! ]


Haidy fit un sourire ,c'est vrai ,on dirais presque des jumelles ! Enfin ,si on oubli que yakiro était un peu plus agée qu'Haidy. L'adolescente fit un sourire ,posant les deux pattes avant sur le dos de son amie. Elle fit un soruire ,des jumelles ? presque ! Ca lui donna une idée. Une idée bizarre ,et un peu débile. Mais bon ,elle avait bien envie d'essayer ,si l'autre jeune fille était d'accord avec elle.

Hey ,ça te dis si on faisait croire au pensionnat qu'on est soeur ?!

Elle voyait déjà ça d'avance ,mais bon ,il fallait que Yakiro soit d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Yakiro
Habitué
Habitué
Yakiro


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Un peut partout
Emploi/loisirs : Amie a plein temps
Humeur : Folle de joie .. !!
Date d'inscription : 08/04/2008

L'arrivée d'une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle !   L'arrivée d'une nouvelle ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:11

Yakiro trouvait sa nouvelle amie plustôt amusante et divertissante même si sa ne fesait même pas une journée complète qu'elles se connaissaient.
Quand elle lui demanda de ce faire passer pour des soeurs elle trouvait que c'était une super bonne idée mais sa ne seras pas vraiment facile puisqu'elle n'avait aucune ressemblance physique sauf sous la forme de tigres.


«Pourquoi pas ? Mais il va faloir être plustôt convainquantes ... »

Elle se changa de nouveau sous sa forme humaine et regarda Haidy. Serieusement , elle n'avait aucune ressemblance toutes les deux et sa tout le monde le remarquerais mais avec un peu de chance , ils allaient mordre à l'hamecon.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Modo
Modo
Haidy Osteil


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 21/02/2008

L'arrivée d'une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle !   L'arrivée d'une nouvelle ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:02

Haidy reprit sa forme humaine ,et réfléchit un instant ,c'est vrai qu'elle ne se ressemblait pas vraiment...que se soit au niveau du regard ,des cheveux...aprés un instant ,l'adolescente trouva une petite exlication qui tiendrait la route.

Ben on peut dire au pire qu'on est demie-soeur ,qu'on a par exemple pas le meme pere...du coup on a pas les memes yeux...et on peut dire que je me teint les cheveux en blanc pour le fun ,ça fera deux différences en moins déjà ,non ?!

Elle se mit à réfléchir ,bon ,il fallait trouver une histoire qui tenait la route maintenant...comment expliquer qu'elles n'avaient jamais parlé de leur soeur.

Alors ,pour notre petite histoire : on a qu'à dire qu'on nous avait parlé d'une soeur mais qu'on y avait pas crut par exemple...que une de nous avait vécu chez notre mere et que l'autre avait eu que son pere ,ou pensait etre orpheline...et qu'on nous avait fait la description de notre "soeur"...et en se voyant on avait sut que cette histoire état vraie...enfin un truc du genre quoi !

Que d'imagination cette Haidy ! Ca risquait d'etre sport dans cette pension !
Revenir en haut Aller en bas
Yakiro
Habitué
Habitué
Yakiro


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Un peut partout
Emploi/loisirs : Amie a plein temps
Humeur : Folle de joie .. !!
Date d'inscription : 08/04/2008

L'arrivée d'une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle !   L'arrivée d'une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:49

Elle ecouta attentivement la jeune Haidy ...
Son histoire tenait quand même la route. Yakiro trouvait que sa jeune amie avait énormement d'imagination. Elle devait être vraiment douée pour inventer des excuses ou des trucs du genre pour se sortir du petrin. Tout comme elle, avait parfois des idées farfelues mais celle que lui avait proposé son amie ne l'étais pas tant que sa.


'' D'accord pour l'histoire. Je ne savais pas que tu pourais avoir autant d'imagination...''

Elle fit un grand sourire pour que la jeune femme comprenne que c'étais un compliment et non une reproche qu'elle lui avait faite. Il y aurait vraiment beaucoup d'action cette année dans le lycées. Yakiro avait vraiment hâte de voir la tête que ferait les autres quand ils aprendront que les deux ados sont de ''véritables'' soeurs.

'' Et si on allait se promener maintenant? Car je ne connais personne pour le moment et je n'ai pas vraiment envie de passer le reste de l'année sans connaitre personne...''
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Modo
Modo
Haidy Osteil


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 21/02/2008

L'arrivée d'une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle !   L'arrivée d'une nouvelle ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:24

Haidy fit un sourire. De l'imagination ,oui...mais pas pour n'importe quoi ! En général elle en avait pas mal pour les trucs débiles ,comme ce genre de situation par exemple. Pour se faire un délire avec une amie ,là elle était tojours la plus imaginative...pour trouver des escuses bizarres et trés argumentées ,là aussi en général elle était plutot douée ! Mais sinon ,on ne peut pas dire que son imagination était un réel point fort !

Bah okay ! C'est parti pour la ballade...hum ,tu vas bien rencontrer du monde ! Rien qu'en allant en cours...et puis tu vas pas rester enfermée dans ta chambre ,donc tu vas voir du monde !

Cette histoire risquait d'etre amusante tien. Au moins lorsqu'elles ne sauraient pas quoi faire elles pourraient plancher sur les détails de leur petite histoire. Ca risquait d'etre comique !
Revenir en haut Aller en bas
Yakiro
Habitué
Habitué
Yakiro


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Un peut partout
Emploi/loisirs : Amie a plein temps
Humeur : Folle de joie .. !!
Date d'inscription : 08/04/2008

L'arrivée d'une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle !   L'arrivée d'une nouvelle ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:54

Yakiro fit un sourire devant la reponse de son amie. C'est vrai qu'elle n'allait pas rester enfermer dans sa chambre pendant toute l'année et en plus Yakiro avait le tour de se faire connaitre. Pas toujours de la bonne facon mais au moin les gens finissaient par la connaitre.

Mais elles pouvaient bien aller? A la bibliotheque ou encore un peu partout dans l'école. L'endroit ne derangais pas la jeune fille en autant que elle bougaient un peu.


'' Mais on va où?''
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Modo
Modo
Haidy Osteil


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 21/02/2008

L'arrivée d'une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle !   L'arrivée d'une nouvelle ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:23

Où aller...bonne ,trés bonne question en fait ! Et bien à cette seconde-ci ,Haidy n'en savait absolument rien ! C'est seulement aprés un instant qu'elle eu une illumination. Soit elles pouvaient rester dans la pension pour visiter ,ça serait au moins une chose de faite...soit elles pouvaient sortir un peu pour mieu prendre l'air.

Bah soit je te fais une petite visite guidée...et surmement paumée...de la pension. Soit on sort un peu d'ici et on va faire un tour dans la ville ,le parc ou je ne sais quoi !


Vous ne croyiez tout de meme pas qu'Haidy allait prendre une inisiative non plus ?! Heureusement que non ! Sinon ,où serait passé notre petite ado toute timide , Elle se serait fait mangé par un monstre qui aurait prit sa forme par la suite ?!...hum...je m'égare !
Revenir en haut Aller en bas
Yakiro
Habitué
Habitué
Yakiro


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Un peut partout
Emploi/loisirs : Amie a plein temps
Humeur : Folle de joie .. !!
Date d'inscription : 08/04/2008

L'arrivée d'une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle !   L'arrivée d'une nouvelle ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:55

Yakiro non plus n'avait pas vraiment d'idées a proposer et elle attendait justement que Haify lui en propose une bonne...
Puisques les deux ne manquaient pas d'imagination sa ne devrait pas être très difficile mais c'était justement le contraire. Yakiro se creusait la tête pour penser à une destination interessante mais comme elle ne connaissait pas encore le coin sa ne serait surement pas elle qui allait trouver la meilleure.

Haidy eu soudainement une idée. Ou plustôt deux.
Elle proposait une visite quidée ou encore de sortir un peu du pensionnat. Yakiro reflechissait et donna finalement une reponse.


Je croit que j'aimerait mieux sortir d'ici un peu. En plus, on va avoir toute l'année pour rester enfermer dans le pensionnat. Et de la facon que tu explique la visite, je ne suis pas sur que tu ai envie de rester ici encore longtemps.

Elle fit un petit sourire en coin. Sa allait surement être amusant de sortir un peu. Surtout que Yakiro n'avait pas très envie de rester encore dans le secteur de l'école. Elles auraient emplement le temps d'y être une fois les cours commencer...

P.s. Les cours commencent quand ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Modo
Modo
Haidy Osteil


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 21/02/2008

L'arrivée d'une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle !   L'arrivée d'une nouvelle ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:09

Haidy fit un sourire ,et non ,elle n'avait pas tellemetn envie de rester ici ! Elle restait sufisement dans cet endroit pour le moment .Et puis comme le disait si bien Yakiro....une année ça leur suffira emplement pour une visite du batiment ,une aprés-midi de plus u de moins...quelle diférence ?!
Enfin bref ,les deux "soeurs" allaient donc se ballader un peu à l'exterieur. Haidy fit signe à son amie de la suivre ,commençant à se diriger vers le portail de lapension. C'était la seule sortie ,à moins qu'elles n'aient absolument envie d'escalader le mur...mais bon ,c'était tout de meme plus simple de pousser un grillage !

Alors...tu préfére qu'on aille où ?! Dans le parc ,à la plage ,en ville...c'est toi qui choisit !

Il ne lui fallait qu'une destination ,et notre petite adolescente embarquerait son amie pour cet endroit. A Yakiro de choisir ,et vu tous les endroits possibles ,elles pourraient tout de meme faire beaucoup de choses !



[hrp : hum...aucune idée xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Yakiro
Habitué
Habitué
Yakiro


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Un peut partout
Emploi/loisirs : Amie a plein temps
Humeur : Folle de joie .. !!
Date d'inscription : 08/04/2008

L'arrivée d'une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle !   L'arrivée d'une nouvelle ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:52

C'est vrai qu'il y avait énormement de destionations possibles mais Yakiro savait exactement ou elle voulait aller a ce moment precis. Puisque c'étais l'été, elle ne voulait pas rester à l'interieur.

'' J'aimerais bien aller a la plage. En plus, il fait vraiment beau dehort allors sa serait parfait. Mais je vais aller chercher mon maillot... J'aimerais vraiment me baigner mais seuleument si sa ne te derange pas trop de faire se detour.''

Elle attendait la reponse de sa ''soeur''. Elle esperait vraiment qu'elle allait dire oui. Que faire de mieux que de se baigner par une si belle journée d'été? Et comme le soleil était au rendez-vous cette journée la, elles pouraient même se faire bronzer sur le sable chaud tout en relaxant sous cette chaleur.

Elle ragarda Haidy et attendait sa reponse avec beaucoup d'impatience. Même si elle avait dit que c'était à Yakiro de decider elle ne voulait quand même pas trop brusquer son amie. Elle savait quel effet sa fesait car elle en avait déjà vu de toutes les couleurs avec son stupide frère mais sa, c'étais une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Modo
Modo
Haidy Osteil


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 21/02/2008

L'arrivée d'une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle !   L'arrivée d'une nouvelle ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:13

[désolée du retard Shocked ]


La plage ? Trés bonne idée ! C'est vrai que le soleil brillait vraiment aujourd'hui. Il faisait plutot chaud ,mais ce n'était pas en plein milieu de l'été. En théorie il n'y aurait pas grand monde à la plage aujourd'hui ,au moins elles seraient un peu tranquilles ! Haidy fit un large sourire en regardant sa nouvelle "soeur". En se disant aussi qu'ilk faudrait qu'elle lui trouve un surnom. En général ,entre freres ou soeurs ,on se trouve des surnoms débles...enfin bref ,pour l'instant ce n'était pas vraiment le sujet principal !


Bonne idée ! Et ben on va toutes les deux chercher notre maillot comme ça...

En plus ,vu qu'elles étaient dans la meme chambre ,elles n'avaient pas vraiment à trop s'attendre. Les deux jeunes filles retournerent alors à l'interieur du batiment jusqu'à leur chambre. Haidy prit un sac de sport ,c'était le premier qui lui était tombé sous la main ,et y fourga quelques affaires pour se baigner un peu : serviette de bain noir ,lunettes de soleil au cas où il y aurait vraiment du soleil etc...puis elle se dit qu'il vallait peut-etre mieu mettre leur maillot tout de suite. Elles n'allaient peut-etre pas se changer en plein milieu de la plage ,devant tout le monde.


Hum...faudrait peut-etre se changer ici ,nan ? A moins que tu es vraiment envie de te déshabiller devant tous les passants...
Revenir en haut Aller en bas
Yakiro
Habitué
Habitué
Yakiro


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Un peut partout
Emploi/loisirs : Amie a plein temps
Humeur : Folle de joie .. !!
Date d'inscription : 08/04/2008

L'arrivée d'une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle !   L'arrivée d'une nouvelle ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:12

Elle monta les marches menant a leur chambres ausi vite qu'elle le pouvait. Plus elle pensait au moment ou elle serait dans l'eau avec les poissons qui nageraient autour d'elle plus elle avait envie de se depêcher. Une fois entrer dans la chambre, elle vut aussitôt qu'elle n'était pas la seule a vouloir aller se raffraichir dans l'eau car son amie ramassait ses affaires a la vitesse de l'eclair. Elle ramassait également les siennes en même de temps de penser a quel temperature l'eau était en se moment mais elle n'avais pas eu le temps de refflechir a la question plus longtemps que son amie interrompu le cours de ses pensées.

Elle ecouta se qu'elle avait a dire et elle la regarda avec un large sourire a son tour.C'est vrai qu'elle n'avait pas du tout envie de montrer son corps devant tout le monde surtout qu'elle était nouvelle dans la region donc elle ne voulait pas partir avec une mauvaise image d'elle. Elle entra dans la salle de bain avant que son amie ai eu le temps de faire un seul pat et se change aussi vite qu'elle le pouvait et mit seulement une camisole et une petite jupe pour couvrir le reste de son corp. Elle laissa ensuite la place a son amie mais elle remarqua bien vite que cette dernière avait profiter que son amie sois a l'interieur de la salle de bain pour se change elle aussi. Tant mieux, comme sa elle perdrait moin de temps pour se preparer et donc sa ferait plus de temps pour relaxer sur le sable chaud de la plage qui serait surement deserte a cette heure de la journée.En plus, ce n'étaity pas encore l'été mais se n'est pas se petit detail qui allait empecher les deux amies de profiter des joies de la plage.

Elle ramassa un paire de lunettes de soleil au passage et mit des sandales avant de refermer la porte derrière eux et de se precipiter en direction de l'endroit où elle se depechaient d'arriver le plus vite possible...

(Tu n'a qua commencer un nouveau RP a la plage)
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Modo
Modo
Haidy Osteil


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 21/02/2008

L'arrivée d'une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle !   L'arrivée d'une nouvelle ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:37

[oki ,ze vais creer ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle !   L'arrivée d'une nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat félin :: Aile des filles :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser