Pensionnat félin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arriver d'un nouveau prof

Aller en bas 
AuteurMessage
Tontería Azul
Actif
Actif
Tontería Azul


Masculin
Nombre de messages : 222
Localisation : Toujours en vadrouille
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Mélancolique/Combattif
Date d'inscription : 21/02/2008

Arriver d'un nouveau prof Empty
MessageSujet: Arriver d'un nouveau prof   Arriver d'un nouveau prof Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:26

Azul arriva d'un pas lent et il avait été engageait comme prof de combat par le Pensionnat. Il arriva devant le bureaux des enseignants et puis, la porte semblait fermé mais cela paraissait suspect. Il vu que la porte était simplement rouillé alors il l'éclata simplement avec un grand coup de pied. Il eut un sourire satisfait et voulu rentrer mais c'est prit le haut de la porte dans le front. On entendit un type gueulé de rage à travers les couloirs, Azul. Une fois calmé, il rentra et vu que la salle était un peu moche et dans la poussière. Il soupira.

-Ben, je me lance! N'empêche que j'ai pas été engageait comme réparateur...

On vu un nombre incroyable d'objet cassé, rouillé et autre, volé par la fenêtre. Après avoir lavé et repeint la salle en un blanc où on ne voyait plus l'homme que par son arme imposante noir comme la mort pausé sur son dos. Il alla voire dans la réserve d'objet et chercha des trucs à récupérer mais il avait des chaises en parfait état. Un tableau blanc avec des feutres de différentes couleurs alors, il mit tout ça dans la pièce et soupira en rajoutant.

- Je le crois pas, je vais devoir contribuer pour pouvoir rénover la salle des professeurs, je vous jure...

Il avait l'habitude de parler tout seul mais là, il commencé à s'énerver. Il sortit en lançant son arme dans un coin de la pièce et puis, il revenu quelque heure plus tard avec des objets nouveaux. Genre une télé avec dvd et quelque console au cas où les profs s'emmerderais. Il mit aussi quelque altère dans un coin pour son usage personnel et bien sûr, il ne valait pas l'oublier, le distributeur de boisson. Il soupira en regardant dans ses poches et vu qu'il n'avait plus d'argent, comme quoi, il pourrait plus quitter le pensionnat avant de recevoir sa paie. Ce n'était pas grave, il alla se prendre un petit fanta, alla s'assoir et commença à boire. L'ambiance était calme et même un peu trop, il mit la télévision et regarda des vidéos amusantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'un nouveau prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat félin :: Aile des professeurs et du personnel :: Bureaux des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser