Pensionnat félin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche son chemin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minato Kitoya
Habitué
Habitué
Minato Kitoya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/02/2008

cherche son chemin Empty
MessageSujet: cherche son chemin   cherche son chemin Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:38

Le jeune tigre roux, arriva au pied des escaliers et poussa un gémissement de dépit, sa m'emm***** tout ces escaliers . Je voulais voir ce ci sur le toit nous avions une belle vue. Mais je n'arrivais pas a me repérer dans cette école . Il y avait beaucoup trop de mur et pas assez de plantes ici .

** Minato nous n'aurions pas du venir ici ...**

** euh ... je sais que sa te fais pensé au laboratoire ... mais enfin ... je veux dire que nous n'avions nul part où allez donc ... **

**Nous aurions tout aussi bien pu dormir dehors **

Je fermais les yeux, essayant de controler mes instincts animal. Il valait mieux que je ne laisse pas l'animal en moi divaguer dans les couloirs sans retenu . Sa pourrait être désastreux
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Modo
Modo
Haidy Osteil


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 21/02/2008

cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: cherche son chemin   cherche son chemin Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:16

Haidy avait réussit à se perdre ,meme avec un plan ! Question orientation elle était vraiment naze ,il n'y avait pas pire...Aprés avoir fait plusieurs passages dans les memes couloirs elle en eu vraiment assez. L'adolescente se transforma en petit tigre blanc ,elle était plus calme comme ça. Elle regarda alors un peu de partout ,se mettant à courir dans tous les sens ,ça la détendait ,peut-etre qu'aprés elle serait plus apte à retrouver son chemin...ou peut-etre qu'elle allait meme trouver la sortie directement ,ce qui était encore mieu ! Enfin bref ,aprés quelques minutes à gambader de partout elle sentit la présence d'un autre tigre dans le coin. Un instant plus tard elle apperçut effectivement un trigre ,un grand tigre roux.

*Pourquoi je suis si petite moi ?? C'est vraiment pas juste !! *

Elle s'approcha alors de l'autre animal ,hésitant un peu au début.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Kitoya
Habitué
Habitué
Minato Kitoya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/02/2008

cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: cherche son chemin   cherche son chemin Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:39

J'avais posé une patte sur la première marche et entendis très distinctement des bruit de pattes, des bruits de pattes sur un tapis et elle venait droit sur moi . Je tourna la tête dans la direction des bruits de pattes puis quelques seconde plus tard apparut une jeune Tigresse au la fourrure blanche. Mon expression passa de l'énervement à la surprise , encore un tigre ... encore quelqu'un comme moi ... Les pensée de l'animal en moi se firent sentir ...

Arucard :** a l'attaque elle est plus faible que nous **

Mes pupilles devinrent plus mince prenant la forme de fente comme celles des chats, en regardant la jeune tigresse que je regarder de toute ma heuteur. C'étais un signe que je me laissais entrainé par mes pulsions puis plongeant mes yeux dans celle de ma futur proie, Les pupilles en forme de fentes devinrent ronde et je me calmais ...

Moi: ** Non, tu ne feras rien **

Puis regardant la jeune tigresse

-Tu peux me comprendre .. quand je parle
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Modo
Modo
Haidy Osteil


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 21/02/2008

cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: cherche son chemin   cherche son chemin Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:49

Haidy se demanda un instant si c'était une bonne idée de s'approcher de ce tigre ,il était bien plus imposant qu'elle et à premiere vue ne semblait pas vraiment amical. Elle s'arretta à un peu moins d'une dizaine de metres de lui ,s'asseyant. Elle était assez craintive pour le moment ,elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance.Lorsque leurs regards se croiserent ,la jeune tigresse aurait préféré s'en aller ,ses yeux ne lui disaient rien de bon...il lui posa une question ,lui demandant si elle le comprennait ,et bien apparemment oui...elle aquiessa d'un leger signe de tete.

Oui ,je te comprends...toi aussi je suppose...

Si il était comme elle ,et qu'il était juste un humain qui s'était transformé en tigre ,il devrait etre plus amical qu'un tigre normal ,c'était un peu plus rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Kitoya
Habitué
Habitué
Minato Kitoya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/02/2008

cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: cherche son chemin   cherche son chemin Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:56

Jenleva la pattes que j'avaisposé sur la marche et m'assit par terre fixant la jeune tigresse . Apparament elle était aussi avait le pouvoir de ce transformer en tigre je regardais le front du tigre pour voir si elle avait une marque dans le pelage ... seul les experiences en avaient . Rien enfin elle n'avait rien sur le front .

**Tu vois elle n'est pas comme toi, tu peux me laisser l'attaqué **

** ... **

J'acquiesça quand elle me demanda si je la comprenais .

Tu es humaine toi aussi

Je la regardis de toute ma hauteur sentant toujours mon instinct qui essayait de me faire l'attaquer. Sous ma forme humaine je n'avais rien a craindre mes sous ma forme félin j'étais plus enclin malgré moi a attaquer les autres sans raison particulière ...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Modo
Modo
Haidy Osteil


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 21/02/2008

cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: cherche son chemin   cherche son chemin Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:47

Haidy le regardait toujours depuis tout à l'heure ,se demandant si elle pouvait lui faire confiance. Elle hésitait encore ,n'étant pas vraiment en confiance avec lui. La jeune tigresse fut sure qu'il était humaine lorsqu'il fit sa remarque ,si elle était humaine "aussi" ,c'était surement qu'il l'était ,elle se rassura un peu avec ça ,meme si la confiance n'était pas de mise.

Oui ,je le suis...

Elle ne savait pas quoi dire de plus ,elle fit tout de meme un semblant de petit sourire ,s'il ne lui avait pas sauté dessus pour la manger maintenant ,il ne le ferait peut-etre jamais...du moins c'était à espérer ! Elle se releva sur ses petites pattes ,hésitant à reprendre sa forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Kitoya
Habitué
Habitué
Minato Kitoya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/02/2008

cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: cherche son chemin   cherche son chemin Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:01

Je la regardais et mes pensées divaguer, que fesait elle là? était elle perdu aussi ? devais-je la manger ? Devais-je partir tout de suite ? Sous ma forme de tigre j'étais arrogant et plein d'assurance grace a mon instinct animal mais sous forme humaine, j'étais le plus timide des garçons . Mais pour faire que la confiance s'établisse je devais au moin faire le premier pas ... Je ne voulais pas me faire d'ennemie . Je me transforma en jeune homme a la chevelure blonde et et aux vétements un petit peu déchirer, sa faisait longtemps que je ne m'étais pas arréter dans un batiment et j'avais presque vécu plusieurs année sous ma forme animal .
Mais pour ma forme de bipède ma mère me disait toujours que j'étais beau mais j'avais peur de me montrer sous ma vrai apparence de peur que les autres me rejette

Moi aussi je suis humain ... euh ... je m'appelle Minato
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Sayuri
Actif
Actif
Mayura Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Bah, vous avez qu'à me trouver =P
Emploi/loisirs : Miko à plein temps, ça marche? XD
Humeur : Toujours jovial mais, attation à ses crises de nerfs X3
Date d'inscription : 20/02/2008

cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: cherche son chemin   cherche son chemin Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:46

(Je m'incrute XD)

Sayuri courait dans les couloirs à la recherche de son amie Haidy qui, avec son ENORME sens de l'orientation =_=", avez dû sûrement s perdre vu que celà faisait plusieurs heures qu'elle n'était plus revenu de sa promenade. Et... Sayuri comme une idiote avez oublié de lui demander si elle avait un portable! Alors, elle s'était finalement mise à sa recherche au bout de quelques heures. Au bout de quelques minutes de marche, elle se transforma en chat noir...elle se fatigauit moins sous cette forme légère avec ses 4 pattes! Ainsi, elle arriva au escalier et quand elle tourna au coin de ceux-ci, elle rentra dans la jambe d'une personne (Minato) et tomba à la renverse. Une bosse se forma sur son front qui avait heurté l'objet non identifié XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidevel.lolforum.net
Haidy Osteil
Modo
Modo
Haidy Osteil


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 21/02/2008

cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: cherche son chemin   cherche son chemin Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:54

Aprés un bon moment ,le tigre retrouva sa forme humaine. Un jeune homme blond ,un adolescent plus qu'un adulte. Haidy l'écouta se présenter ,puis elle reprit à son tour sa forme normal ,une jeune fille aux grands yeux rouges et aux cheveux blancs et longs.

Enchantée...moi c'est Haidy...

Elle n'eu pas trop le temps de voir ce qui se passait ou de faire quoique ce soit ,un chat noir heurta Minato ,l'adolescente le reconnu aprés un moment.

Sayuri ? Qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Sayuri
Actif
Actif
Mayura Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Bah, vous avez qu'à me trouver =P
Emploi/loisirs : Miko à plein temps, ça marche? XD
Humeur : Toujours jovial mais, attation à ses crises de nerfs X3
Date d'inscription : 20/02/2008

cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: cherche son chemin   cherche son chemin Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:12

Sayuri, qui avait heurté la jambe de Minato et qui était légèrement étourdie, repri ses esprits au bout d'un petit moment puis, s'exclama:

-Ah! Haidy, je t'ai retrouvé!

Elle sauta sur l'adolescente puis dit:

-Je t'ai cherché de partout! Tu t'es encore perdue n'est-ce pas?..

C'était plus une certitude qu'une question! Sayuri eut un sourire en coin puis, sourit normalement et vût le jeune homme.

[colro=violet]-Bonjour! T'es nouveau non?[/color]

Dit-elle toujours assise sur l'épaule d'Haidy sous son pparnce de chat noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidevel.lolforum.net
Minato Kitoya
Habitué
Habitué
Minato Kitoya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/02/2008

cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: cherche son chemin   cherche son chemin Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:16

Merci pour moi aussi c'est un plaisir

Je vis la jeune fille se transformer devant moi et je souris elle était belle, ce fut la première pensée qui me vins a l'esprit . Elle me rapeller quelqu'un, je ne me rapelais plus qui mais il me semblais l'avoir deja vu . Puis une boule de fourrure noire me fonça directement dans la jambes et fit un bond en arrière. Je vis une petite bosse apparaitre sur le front du chat noir .
Il semblait que Haidy connaisait la jeune chatte .
Quoi encore une jeune fille pouvant se transformer . Moi qui pensais que mon pouvoir était unique je me tromper largement, et maintenant ma capacité avec les ombres me semblait étrangement précieux .

Euh ... oui je suis nouveau ... bonjour je m'appelle Minato Kytoa

Je m'inclina respectueusement devant la jeune chatte, J'étais trop timide et le faites que deux filles me dévisageais n'arranger pas les choses ... de plus cela faisait plus de deux ans que je n'avais rencontré des humains
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Modo
Modo
Haidy Osteil


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 21/02/2008

cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: cherche son chemin   cherche son chemin Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:21

Haidy laissa son amie prendre place sur son épaulke ,faisant un petit sourire. Autant Minato lui semblait asseza dangereux sous sa forme de tigre ,autant maintenant il lui semblait plus timide qu'autre chose. En tous cas c'était maintenant un adolescent normal ,assez mignon meme.

Bah oui j'me suis perdue...tu t'atedais à quoi Sayu ?

Elle fit un sourire ,reposa son regard sur le jeune homme. En meme temps elle passait sa main sur la tete du chat perché sur son épaule ,lui carressant la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Sayuri
Actif
Actif
Mayura Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Bah, vous avez qu'à me trouver =P
Emploi/loisirs : Miko à plein temps, ça marche? XD
Humeur : Toujours jovial mais, attation à ses crises de nerfs X3
Date d'inscription : 20/02/2008

cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: cherche son chemin   cherche son chemin Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:59

-Ben je m'en doutais justement, c'est pour ça que chuis parti te chercher! =P

Quand le jeune homme se présenta, elle s'exclama:

-Enchanté Minato!

Puis, sauta de l'épaule d'Haidy pour atterir sur ses pattes. Elle se reprit sa forme humaine puis, se présenta:

-Mouah, c'est Sayuri, Sayuri Mayura! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidevel.lolforum.net
Minato Kitoya
Habitué
Habitué
Minato Kitoya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/02/2008

cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: cherche son chemin   cherche son chemin Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:16

Je m'inclinais devant elle devant la jeune fille qui venait de se transformer .

Enchanté Sayuri , vous aussi vous pouvez vous transformer ...

Je ne dis rien de plus a vrai dire moi aussi je m'étais perdu donc ... j'étais dans le m^me cas qu'à qu'Haidy. Et puis je n'avais jamais rencontré d'autre personne pouvant se transformer ... Enfin a pars les autres expérience du Labo dans lequel j'avais étais emprisonné
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Modo
Modo
Haidy Osteil


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 21/02/2008

cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: cherche son chemin   cherche son chemin Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:50

Bah toi tu t'es pas perdue du tout peut-etre ?

Haidy regarda son amie se retransformer en humaine ,elle reposa ensuite son regard sur Minato ,il semblait presque surpris de voir que d'autres personnes pouvaient se transformer en félins.

En fait je crois bien que tous les eleves ou presque de cette pension peuvent se transformer en animal...

Les exeptions étaient rares ,pour l'instant ,l'adolescente n'avait rencontré que des pensionnaires ayant ce don de se transformer. Puis une question lui vint.

Dis moi Minato ,est-ce que tu as un autre pouvoir que celui de te transformer en tigre ?

Certains étudiants de la pension le pouvait ,autant se renseigner ,du moins si ça n'était pas trop indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Kitoya
Habitué
Habitué
Minato Kitoya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/02/2008

cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: cherche son chemin   cherche son chemin Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:57

Un autre pouvoir ... euh ... oui . Je peux controler mon ombre et lui faire prendre n'importe qu'elle forme

Pour égayer mes propos je mit une main devant moi, mais l'ombre de mon bras devint aussi fine qu'un fils de soie puis grossit pour devenir aussi énorme qu'une patte d'éléphant .
Puis doucement elle repris sa forme initial .

Si je me concentre je peux prendre le controle du corps de mes opposant grace a se pouvoir. Mon ombre et celle de mon opposant ne font plus qu'une et mes mouvements deviennent les siens .

Je baissa les yeux n'aimant pas croisé le regard des deux filles . Les yeux, m'avait dit ma mère, étaient les fenètres de l'ame et j'avais peur qu'elles voient l'ombre de mes pulsions bestiales
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Modo
Modo
Haidy Osteil


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 21/02/2008

cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: cherche son chemin   cherche son chemin Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:02

Haidy fit un sourire lorsqu'il lui expliqua son pouvoir. Ils pouvaient tous deux se transformer en tigres et avait tous deux le meme pouvoir. La seul différence dans leur forme animal était leur couleur et leur taille ,mais leur pouvoir était exactement identiques ! L'adolescente écouta son explication ,faisant mine de ne pas connaitre ce type de pouvoir. Puis lorsqu'il fermit les yeux ,elle se concentra un peu ,étendant son ombre jusqu'à lui.

En gros tu peux faire ça...

Elle le fit bouger vaguement un bras ,ayant un petit sourire en coin.


Bah je crois qu'on a le meme pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Sayuri
Actif
Actif
Mayura Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Bah, vous avez qu'à me trouver =P
Emploi/loisirs : Miko à plein temps, ça marche? XD
Humeur : Toujours jovial mais, attation à ses crises de nerfs X3
Date d'inscription : 20/02/2008

cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: cherche son chemin   cherche son chemin Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:08

Sayuri écouta Haidy et Minato sans comprendre puis, en voyant Haidy faire, s'exclama:

-SUGOI! Moi, je peux faire ça par exemple!

Elle commença à planer au dessus d'Haidy et Minato.

-Je contrôle l'air! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidevel.lolforum.net
Minato Kitoya
Habitué
Habitué
Minato Kitoya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/02/2008

cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: cherche son chemin   cherche son chemin Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:12

Je regardais mon bras bougé, mon expression de surprise en était presque comique. Puis la regardant j'articulais ...

Toi aussi tu peux faire sa ...

Un petit sourir naquit sur mon visage puis disparut en quelques secondes, je ne devais pas montrer mes sentiments c'étais la première règles chez les expériences ... nous n'avions pas autant de droit ques les vrai humains ...
Puis Sayuri plana dans lse airs je fit un mouvement pour la rattraper mais mes mouvements étaient entravé par l'ombre de Haidy et Sayuri semblais ne pas tomber. Alors elle expliqua qu'elle controler l'air .

C'est un pouvoir fascinant !!!

Puis fermant les yeux mon ombres s'élargit autour de moi et quelque chose se produit. Une sorte de double de moi mais en complètement noir en sortie et fit quelques mouvements d'assouplissement .

Je peux aussi faire des clones avec mon ombre ... Sa m'a prit du temps mais j'y suis arrivé .

Le clone croisa les bras et souris, ses dents et ses yeux étaient blancs
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Modo
Modo
Haidy Osteil


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 21/02/2008

cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: cherche son chemin   cherche son chemin Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:21

Ca c'est super cool Sayu !!

Haidy regarda son amie faire ,ça avait l'air amusant de voler ainsi dans les airs ! Puis le jeune homme se fit un clone...Haidy fut totalement dégoutée ,Minato arrivait à faire des clones d'ombre ,elle ,elle était loin ,meme trés loin d'y arriver ,meme si elle essayait toutes les techniques et faisait tous ce qu'elle pouvait pour y arriver. L'adolescente relacha son emprise sur le jeune homme ,soupira. Puis elle fit un petit sourire ,se sentant bien bete tout d'un coup.

Hum...un de ces jours Minato ,tu pourrais pas essayer de m'apprendre à faire des clones d'ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Minato Kitoya
Habitué
Habitué
Minato Kitoya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/02/2008

cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: cherche son chemin   cherche son chemin Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:28

Un t'apprendre ... euh ... oui si tu veux

Le clone souris et leva un pousse.

En faîtes les clones d'ombres étaient assez difficile a faire mais plus encore a controler . Car sous cette forme tu donne une sorte de libre arbitre a ton ombre. Mais elle ne peut que t'aider et ne peu pas t'attaquer ou te faire du mal ... Mais avec de l'entrainement faire un clone d'ombre et a la porté de tout le monde . Mais oui je veux bien t'apprendre ...

Le clone d'ombre disparut se fondant a nouveau dans l'ombre et faisant un dernier signe d'aurevoir . Puis je regardais Sayuri et dit


Qu'elle sensations cela fait-il de voler
Bien qu'étant un tigre j'épprouvé de la jalousie envers les oiseaux qui pouvait s'envoler dans le ciel sans fin
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Sayuri
Actif
Actif
Mayura Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Bah, vous avez qu'à me trouver =P
Emploi/loisirs : Miko à plein temps, ça marche? XD
Humeur : Toujours jovial mais, attation à ses crises de nerfs X3
Date d'inscription : 20/02/2008

cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: cherche son chemin   cherche son chemin Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:08

Sayuri descendit et posa ses pieds sur le sol puis, elle s'exclama:

-Et bien, on a l'impression d'être aussi léger que de la poussière et en se sent trés libre mais, même un oiseau peut être mis en cage et donc être dans l'impossibilité de voler!

Puis, elle reprit en disant:

-En tout cas, tes clones d'ombre sont trés utiles pour la fuite ou même l'attaque, c'est une trés bonne techique que tu as là!

Voyant Haidy s'excitait, elle dit:

-En tout cas, y en a une a qui ça plait beaucoup plus que moi!

Elle rigola puis, continua en disant:

-Quand je disais que je contrôlais l'air, ce n'est pas juste pour voler!

Une lame de vent se créa et coupa un barreau en acier qui se trouvait au fenêtre.

-Qui disait que le vent ne pouvait pas être aussi tranchant qu'un sabre?!

Dit-elle en pensant aux scientifiques qui avaient l'annerie de penser cela!

-Je peux faire d'autres choses avec comme créer une tornade par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidevel.lolforum.net
Haidy Osteil
Modo
Modo
Haidy Osteil


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 21/02/2008

cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: cherche son chemin   cherche son chemin Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:17

Haidy fit un sourire ,si elle avait un "professeur" pour lui apprendre à creer des clones d'ombres ,elle y arriverrait surement plus facilement que toute seule ,ça elle en était totalement sure...meme si elle n'était pas trés douée mais bon ,il disait bien qu'avec de l'entrainement c'était à la portée de tout le monde ,plus qu'à espérer qu'il dise vrai !

Merci beaucoup Minato !

L'adolescente regarda ensuite son amie qui volait toujours dans les airs ,elle avait l'air de s'amuser ! Puis Sayuri redescendit sur le sol ,leurmontrant ce qu'elle pouvait faire d'autre ,comme fendre un barreau pourtant en acier solide.


Ca sert bien en tous cas ! Et puis ça doit etre assez amusant à utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Kitoya
Habitué
Habitué
Minato Kitoya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/02/2008

cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: cherche son chemin   cherche son chemin Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:27



** Sa ne sers a rien, tu perds un temps qui t'es précieux ... surtout quand on n'en dispose pas ... sa te rappelle quelqu'un ?!! n'est ce pas . **


** peu être mais autant rendre service a ceux qui peuvent avoir besoin de moi, surtout si je ne m'y attache pas ... Je sais le temps qui me reste et ferai en fonction de cela **

** tu t'y attacheras vous les humains êtes comme sa **

J'avais fermé les yeux quelques instants quand les paroles de mon tigre intérieur avait murmuré ces paroles a mon ame .Que faire bien sur je pouvais m'en aller mes j'avais dit que j'aiderai Haidy. J'ai encore le temps de me décider pensais-je .
Puis chassant ses pensées de mon esprits je regardais Sayuri utlisé son pouvoir du vent, Puis elle parla de tornades ... un pouvoir puissant mais il fallait surment beaucoup de place pour éxécué ces pouvoirs pour le moin ...puissant

De rien Haidy . Mais en faîtes je n'utilise mes clones que pour les combats rapproché ou quand je n'ai pas le choix ... Mon ombres n'est pas étirable a l'infinie et donc mes clones ont un champs d'action limité . La première Phase d'apprentissage de cette technique et de donné une forme a son ombre, puis de la faire prendre une forme en trois dimensions ... Comme une lance ou simplement ... une forme basique, offensive ou défensive .
Cette forme et beaucoup plus maniable et sa capacité d'action et beaucoup plus large .

Je sourit et levant ma main, une sorte de liane coupante sortis de mon ombre comme un serpent d'ombre... Je passais un doigt sur la liane et du sang perla de mon doigt .

Regarde, cette partie d'ombre et aussi tranchante qu'une épée mais beaucoup maléable et transformable... Il faut un controle total sinon ...

La liane d'ombre retomba doucement se mélant a mon ombre normal

Voilà sinon une fois maitrisé c'est assez cool
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Modo
Modo
Haidy Osteil


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 21/02/2008

cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: cherche son chemin   cherche son chemin Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:52

Haidy écouta Minato avec attention ,si elle voulait un minimum apprendre à creer de tel clones ,il fallait bien qu'elle s'investisse. L'adolescente l'écoutait avec attention ,notant ce qu'il disait mentalement ,elle le regardait faire ,comme ça ,lorsqu'il le faisait ça avait l'air assez simple...mais elle se doutait bien qu'en réalité ce devait etre plus compliqué ! Aprés un instant ,aprés que le jeune homme ai finit sa petite démonstration ,l'étudiante se concentra ,espérant y arriver un minimum. Aprés quelques secondes ,une forme un peu floue sortit de son ombre ,prennant petit à petit une apparence ressemblant un minimum à quelque chose ; au bout d'une vingtaine de secondes ,elle retomba .C'était plutot cmpliqué ,pour l'instant ,Haidy ne se servait de son pouvoir que pour faire faire des choses simples à quelqu'un qui en général ne cherchait pas à se défendre ,quelque chose de simple. Mais là c'était autre chose...la jeune fille recommença une nouvelle fois ,se concentrant encore une fois ,arrivant cette fois à modeler quelque chose ressemblant assez à une lance ,au bout d'une petite dizaine de secondes ,elle retomba à son tour.

*Et bah ! C'est pas trés simple ça...mais je vais y arriver ! Dans quinze ans ,mais je vais y arriver !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: cherche son chemin   cherche son chemin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche son chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat félin :: Aile commune :: Hall d'entrée :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser