Pensionnat félin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prêt du billard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato Kitoya
Habitué
Habitué
Minato Kitoya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/02/2008

Prêt du billard Empty
MessageSujet: Prêt du billard   Prêt du billard Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:22

Le salon était agréableet complètement vide , j'étais seul donc je me transforma en ma forme humaine .Le beau jeune homme a la chevelure blonde s'approcha d'une table de billard. Des souvenirs lui revinrent a l'esprit, certain triste et d'autre joyeux , Il revint en pensée chez sa mère, il y avait aussi un billard, un très grand billard et le plus beau qu'il n'est jamais vu .
Quand il était petit après être revenu du labo il s'entrainé a se battre avec les queues de billard . Mais un jour sa mère vint lui montrer a quoi servaient ces étrange baton . Il fallait faire rentrer les boule de couleur dans les trous en les poussant avec une boule blanche qui devait ellle même être poussé par la queue de billard.
Depuis ce jour Minato y joué dès qu'il pouvait et pour tout dire il était vraiment très fort .
Je souis puis pris une queue de billard , et la parie commença ... il lui semblais qu'il revenait en enfance, il joué rentrant les boules dans les trous à chaque coup et sa mère applaudissait

Revenir en haut Aller en bas
Miwa Hosokawa
Habitué
Habitué
Miwa Hosokawa


Féminin
Nombre de messages : 13
Humeur : very changante
Date d'inscription : 12/03/2008

Prêt du billard Empty
MessageSujet: Re: Prêt du billard   Prêt du billard Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:30

Miwa, sous la forme d'une petite pantère noire se faufilait discretement dans le salon qui était vide à l'exeption d'un jeune homme qui jouait au billar. Toujours aussi discrète elle se plaçat sur l'accoudroire d'un fauteiulle ou il ne poyuvait la voir mais ou elle voyait la partie. Une fois sur l'accoudroire elle se transformat en humaine. Miwa était habillé d'une mini-jupe rouge et d'un gilet mauve parfaitement asortit à sa jupe. Elle regardait attentivement la partie les jambe croisé. Elle le vit mettre une boule bande, alors par instinct elle appaudit, signallat donc sa présence.

- Barvo t'es vraiment fort !
Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt du billard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat félin :: Aile commune :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser