Pensionnat félin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 méditation tardive [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miwa Hosokawa
Habitué
Habitué
Miwa Hosokawa


Féminin
Nombre de messages : 13
Humeur : very changante
Date d'inscription : 12/03/2008

méditation tardive [libre] Empty
MessageSujet: méditation tardive [libre]   méditation tardive [libre] Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:42

Miwa était depuis peu dans le pensionnat mais elle si sentait bien cependant elle avait besoin d'aire, alors elle chercher le toit. Une petit boule de poil noire se baladant dans les couloirs. Puis elle trouva le toit, toujours sous sa forme de bébé pantère noire elle le va sa tête vers l'imensité étoilé qui tronnait au dessu de sa tête. Elle avait de la chance car il y avait peu de nuage... Parmit cette imensité se déssinait un croissant lumineux qui éclairait les environts. La pantère s'assit avec élangence tout en continuant de contemplait le ciel. Elle se plongeait dedant comme pour partir et ne jamais revenie. Mais évidament elle était toujours là c'était son éprit qui vogaitdans le ciel comme un bateau sur une mer d'étoile. Une legère brise de vent s'installa doucement. Faisant ondumait les poil de la petite pantère qui siégait sur les tuile humidifié par la rosée. Miwa anttendit un brui mais ne ce retourna pas, elle se dit que quelqu'un avait eu comme elle envie de faire un tour sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Takaya
Habitué
Habitué
Mitsuki Takaya


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2008

méditation tardive [libre] Empty
MessageSujet: Re: méditation tardive [libre]   méditation tardive [libre] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:44

Mitsuki n'arrivait pas à dormir, elle se leva doucement de son lit, pas du tout fatigué, alla vers la fenêtre et l'ouvrit. Le ciel était dégagé et il y avait beaucoup d'étoiles. Elle décida donc d'allé sur le toit pour mieux contemplé ce beau ciel. Elle se transforma en une petite boule de poil noire, celle qu'elle a toujours été; un p'tit chat noire (désolée j'arrivait pas a formulé ma phrase). Elle vagabondait dans les couloirs en direction du toit. Il n'y avait pas un chat et Mitsuki se sentait bien, seul, dans le noir presque complet a marcher vers le toit. Elle grimpa par une petite échelle, il y a un autre passage mais Mitsuki préfére passait par celui-là. Elle marcha quelques petites minutes, sa queue ondulant, puis vit une petite ombre noire assis avec élégance en train de regarder les étoiles.

*Serais-ce une personne, tout comme moi, qui n'arrive pas a dormir?* Pensa-t-elle.

Elle s'approcha un petit plus de la personne, puis dit doucement:

"B bonsoir...Vous n'arrivez pas a dormir?"

Elle baissa timidement sa petite tête en ce demandant si s'était bien d'avoir posait cet question.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Hosokawa
Habitué
Habitué
Miwa Hosokawa


Féminin
Nombre de messages : 13
Humeur : very changante
Date d'inscription : 12/03/2008

méditation tardive [libre] Empty
MessageSujet: Re: méditation tardive [libre]   méditation tardive [libre] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:13

La petite pantère tournat la tête vers la nouvelle arrivant, elle clignat de ses grand yeux yeux vert et répondit :

- Oui, et j'avait aussi envie de voir les étoiles... Pourquoi ce ne serait pas bien de me poser cette question c'est tout à fait normale...

Miwa laissat sa phrase en suspent et se dit qu'elle avait surment fait une bourde, car elle avait toujours du mal à dicernait ne ce que pensée les gens et ce qu'il disait car le pouvoirs de Miwa en plus de se transformer un félin était de lire dans les pensée... Miwa redevint une jeune fille, et laissa ses cheveux flotait au vent... elle se sentait bien et était heureuse de pouvoirs parler à quelqu'un car étant depuis peu ici. Elle n'avait vraiment eu l'occasion de faire connaissance, et donc de se faire des amis. Miwa fit un sourire à la petite boule de poil tout mignon qui était à coté d'ell et elle tourna la tête vers l'imensité étoilé, qui siégait au dessus d'elle. Elle dit d'un ton vague, mystérieux et légerment détaché :

- le ciel est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Takaya
Habitué
Habitué
Mitsuki Takaya


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2008

méditation tardive [libre] Empty
MessageSujet: Re: méditation tardive [libre]   méditation tardive [libre] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:41

Quand Mitsuki entendit sa réponse, elle fit de gros yeux ronds tellement elle était étonné!

*Elle lis dan mon pensé ou quoi?! Ca se peut bien remarque....* Pensa-t-elle.

Elle la regarda un petit moment, puis, quand elle fut sous sa forme d'humaine, Mitsuki trouvait qu'elle était plutôt mignonne. Quelques instants plus tard, elle aussi repris son apparence humaine. Un petit vent frais vint, et les cheveux des deux jeunes filles flotaient dans le vent...Elle tourna lentement la tête vers les étoiles, les regarda très attentivement. Elle vit que la jeune fille lui fit un sourire, elle lui en fit un aussi. Le vent passa son chemin, les cheveux de Mitsuki retombèrent lentement derrière son dos. Elle répondis à la jeune fille:


"Oui...c'est vrai...Mais au faite, tu t'appelle comment?"

Elle tourna la tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Hosokawa
Habitué
Habitué
Miwa Hosokawa


Féminin
Nombre de messages : 13
Humeur : very changante
Date d'inscription : 12/03/2008

méditation tardive [libre] Empty
MessageSujet: Re: méditation tardive [libre]   méditation tardive [libre] Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:36

Quand Miwa entendit les pensée de Mitsuki elle se mordi la lèvre pour ne pas explosé de rire. Elle sentie le vent souflé agreablement dans ses cheveux. Quand Mitsuki repris forme humaine elle la détailla quelque seconde pui elle répondit à sa question :

- Je m'appelle Miwa Hosokawa, enfin normalement c'est Miwako, mais je préfère Miwa. et toi tu t'appelle comment??

Miwa avait détourné son regard du ciel, et regardait maintenant la jeune fille attendant une réponse. Elle se sentait bien, la fraicheur de la nuit lui reposée l'esprit. Le vent fit ondulait les cheveux de Mitsuki et cela donnat à Miwa une envie de la déssinée. Miwa aimée beaucoup déssiner, c'était une passion.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Takaya
Habitué
Habitué
Mitsuki Takaya


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2008

méditation tardive [libre] Empty
MessageSujet: Re: méditation tardive [libre]   méditation tardive [libre] Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:36

Mitsuki regarda un peu le ciel, elle avait limite l'impression que les étoiles bougeait....Mais elle savait bien qu'elles ne pouvait pas! XD Apparemment, Elle s'appelle Miwako, mais elle préfée Miwa....Les deux sont jolie....Puis Mitsuki répondit a sa question:

"Je m'appelle Mitsuki Takaya."

Mitsuki regarda aux alentours, puis dans la rue juste en bas. Il n'y avait personnes. On aurait dit qu'il ni avait pas de signe de vie, a pars Miwa et elle, puis, un gros coup de vent vint. Mitsuki n'était plus très a l'aise, et quelques nuages vint cacher les étoiles. C'est bizarre...le vent ne c'est jamais agité comme ça....Enfin bon. pensa-t-elle. Puis elle voulu couper le silence et sa mauvaise sensation, en demandant:

"Quel est ton pouvoir? C'est de lire dans les pensées?"


Mitsuki la regarda d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Hosokawa
Habitué
Habitué
Miwa Hosokawa


Féminin
Nombre de messages : 13
Humeur : very changante
Date d'inscription : 12/03/2008

méditation tardive [libre] Empty
MessageSujet: Re: méditation tardive [libre]   méditation tardive [libre] Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:06

Miwa adorait d'habitude le vent mais cette fois ci il y avait quelque chose de bizard, Miwa Frissonnat et sortie de ses interogation pour répondre a Mitsuki :

- Oui, C'est belle est bien mon pouvoirs! et toi, qu'elle est ton pouvoirs ?

Miwa se sentait mal a l'aise mais ça ne venait absolument pas de Mitsuki. Elle se posait de plus en plus de question, et elle hésité de a prler de son mavais présentiment à Mitsuki. Pour finir elle se jeta à l'eau et lui dit :

- tu ne trouve pas que se vent est bizard...? enfin... non ce n'est pas grave je doit devenir folle.

Miwa se forcat légerment à rire et se demanda pourquoi elle lui avait dit cela... Elle jetait des regard suspicieux au alentour de temps à autre. L'ambiance commencait vraiment à devenir bizard. Il y avait de moin en moin d'étoile dans le ciel caché par les nuages, et la lune disparcait régulièrement derière les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Takaya
Habitué
Habitué
Mitsuki Takaya


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2008

méditation tardive [libre] Empty
MessageSujet: Re: méditation tardive [libre]   méditation tardive [libre] Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:59

Mitsuki était un peu plus inquiète, ce n'est pas qu'elle avait peur, mais plutôt pour le vent, enfin, elle sais bien que le vent sais s débrouiller et n'est pas du genre a se laisser contrôler, enfin si, par elle, mais par d'autres personnes, elle ne croit pas. Miwa avait ressenti comme elle. Elle ria. Mitsuki ne trouvait pas ça très drôle, mais se força quand même un peu a rire. Puis elle dit:

"Je contrôle le vent. Mais je te jure que ce n'est pas moi qui est donné cet atmosphère bizarre!"

Elle fronça les sourcils, puis ce dit: *Mais oui! C'est ça! Que je suis bête! Il va suremend avoir un gros orage, mais vraiment un très gros...et le vent voulait me parler!! Il l'a déjà fait une fois...* Elle hésita a le dire a Miwa car Mitsuki avait peur qu'elle l'a prenne pour une folle en disant que le vent essayer de lui parler. Puis elle lui expliqua.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Hosokawa
Habitué
Habitué
Miwa Hosokawa


Féminin
Nombre de messages : 13
Humeur : very changante
Date d'inscription : 12/03/2008

méditation tardive [libre] Empty
MessageSujet: Re: méditation tardive [libre]   méditation tardive [libre] Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:45

Miwa écouta tranquillement ce que Mitsuki et elle soupira. Elle tourna son regard vers le ciel et dit :

- Je comprends je me disait bien que c'était bizard, en fait des fois quand je lit dans les pensée des gens certaines émotions me sont transmisent. Ca explique tout je me disait bien que se sentiment était exterieur ! Alala j'en bave avec mon pouvoirs.

Miwa rigola, elle se sentait bien avec sa nouvelle amie. Miwa se leva et regarda les environts c'est alors qu'elle remarqua les nuages qui si situait vers les montagnes des nuages porteur de tempète, miwa pointa les nuages du doits et dit :

- Regarde ce sont c'est nuages qui von apportait l'orage je pense. En tout cas il faudra fermer les volet de la chambre ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shinae
Admin
Admin
Kira Shinae


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Fontenay-aux-roses
Emploi/loisirs : Le dessin, la poterie, la gymnastique et lire!
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 20/02/2008

méditation tardive [libre] Empty
MessageSujet: Re: méditation tardive [libre]   méditation tardive [libre] Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:53

Mitsuki la regarda rire et fit de gros yeux: O.o (lol). Puis elle rigola en coeur. Elle avait complétement oublié que Miwa pouvait lire dans ses pensés! Elle regarda les nuages.

HS désolée j'ai pas fini je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
http://camille.mon-univers.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





méditation tardive [libre] Empty
MessageSujet: Re: méditation tardive [libre]   méditation tardive [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
méditation tardive [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit promenade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat félin :: Aile commune :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser